-6e mois de grossesse-
Point De Vue De Mitsuri
Aujourd'hui j'ai rendez-vous pour mon examen de mon deuxième trimestre de grossesse, mon ventre ne passe plus du tout inaperçu maintenant.
Je marcha avec Obanai vers le domaine papillon, je ne cessa de penser à mes parents et de la lettre que je leur ai envoyé, je me demande si ils ont pris la peine de lire la lettre en sachant qu'elle vient de moi...mais bref...je n'ai pas le temps d'y penser, j'ai un rôle de futur maman à exercer et je porte 2 bébés en moi.
On arriva enfin au domaine et Shinobu me prena directement en charge, se que je déteste c'est la prise de sang, ça fais très mal mais heureusement qu'un court instant.
Shinobu me fit la fameuse prise de sang, j'attendit patiemment avec Obanai le temps d'avoir les résultats. Après 10 minutes d'attente, Shinobu revena avec mes résultats.
Shinobu : Mitsuri, Obanai, vos bébés se portent parfaitement bien ! Elles se développent sans aucun problème, il n'y aucun autre soucis c'est parfait !
Moi : Super alors !
Shinobu : On se revois 2 semaines avant ton terme pour faire un dernier examen alors !
Moi : C'est noté, à dans 3 mois alors !
Obanai m'aida à me lever et on partit du domaine papillon, on marcha tranquillement vers chez nous, et on ne faisais que parlé de tout et de rien.
Moi : Obanai ?...tu te souviens du jour de notre rencontre ?...
Obanai : bien sûr !
Moi : Je me souviens, j'étais perdu dans le domaine Ubayashiki et tu es venu à mon aide
Obanai : Mais se que tu ne sais pas, c'est que je suis amoureux de toi depuis la première fois où j'ai posé les yeux sur toi.
Moi : Ah-ah oui ?...tu es tombé amoureux de moi au premier regard...
Obanai : Oui, et je me souviens également du premier cadeau que je t'ai fais
Moi : Oui, les chaussettes vertes, je n'ai jamais cessé de les porter ! Et-
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que Obanai me blottissa contre moi et il embrasse mon front doucement.
Je me blottissa un petit moment dans les bras de mon bien-aimé, puis on reprena la route vers chez nous. Enfin arrivés, j'enleva mes chaussures puis je m'allonge fans mon lit et Obanai m'apporte des mochis, et pour la première fois depuis que je suis avec lui, je le vois manger des mochis, il est trop mignon !
Point De Vue d'Obanai
Après avoir mangé mon mochi, je posa ma tête doucement sur le ventre de Mitsuri et je sentit les bébés bouger légèrement, puis je sens Mitsuri s'endormir et je la blottissa dans mes bras et je m'endormit avec elle en la serrant dans mes bras.
VOUS LISEZ
~Notre Avenir : ObaMitsu~
FanfictionPotentiel lemon, je verrai 🍋 Tu es mon ame-sœur...et nous seront liés jusqu'a la fin des temps par le fil infini et indestructible de notre amour....