Chapitre 3

297 16 30
                                    

C'est Sanemi qui se tenais devat nous, il a l'air agacé mais ça ne m'étonne pas du tout de lui. Il commence a serieusement s'enerver et il nous crie dessus.

Sanemi : VOTRE AMOUR VOUS REND FAIBLES ET VULNÉRABLES ! SURTOUT TOI MITSURI !

Et sans prevenir, il me gifle jusqu'a laisser une trace rouge sur mon visage et presque me faire tomber, je me met a pleurer immediatement sous le choc de se qu'il viens de se passer.

Et en regardant Obanai, je le vois jeter un regard noir de haine absolue a Sanemi et sans hesiter, il lui ferme la porte au nez et la verouille, puis il me sert dans ses bras apres avoit secher mes larmes.

Obanai : personne n'a le droit de te faire du mal ou de te faire pleurer, je vais m'assurer que ceux qui ose faire ça en paye le prix.

Moi : Oh Obanai...tu t'inquete a ce point pour moi...c'est si mignon...

Et sans reflechir je l'embrasse passionément et il ne perd pas une fraction de seconde pour prolonger. Je me sens tellement en sécurité avec lui.

Apres environ 3 minutes, quelqu'un toque et Obanai part ouvrir par précaution et je le vois nez a nez avec le maitre. Je me lève et je me dirige vers eux.

Le Maitre : Bonjour Obanai, bonjour Mitsuri

Moi et Obanai : Bonjour Maitre.

Le Maitre : Je voulais voir si vous vous portiez bien, vous etes inséparables maintenant.

Obanai : oui, je ne veux pas que quelqu'un fasse du mal a Mitsuri, elle est se que j'ai de plus precieux.

Le Maitre : c'est tres mignon de ta part Obanai, j'espere que vous serez heureux tout les 2.

Moi et Obanai : Merci Maitre.

Le Maitre : je ne vous derange pas plus longtemps, portez vous bien.

Moi et Obanai : Merci beaucoup Maitre, portez vous bien aussi, aurevoir.

Je vais m'assoir sur le lit d'Obanai, et je n'ai pas le temps de dire quoi que se sois qu'Obanai m'embrasse intensément.

Obanai : Reprenons où on s'était arretés....

Moi : oui...

C'est le baiser le plus incroyable qu'on ai partager avec mon bien-aimé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


C'est le baiser le plus incroyable qu'on ai partager avec mon bien-aimé. On ne cesse de s'embrasser et cela dure un bon quart d'heure, je sens la fatigue arrivée et Obanai le vois bien.

Obanai : Mitsuri, repose toi

Moi : tu reste pres de moi ?...

Obanai : bien sur que oui voyons.

Moi : merci...

Je m'endors en un instant dans les bras de mon ame-sœur.

Je suis si heureuse.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Coucoooou, j'aimerais votre avis, pour le prochain chapitre, j'hesite a ecrire un lemon, donc si vous en voulez dites le ou si vous n'en voulez pas dites le

~Notre Avenir : ObaMitsu~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant