Chapitre 10

159 15 5
                                    

-4e mois de grossesse-

Point De Vue De Mitsuri

Mon ventre commença vraiment à se voir, en même temps il y a deux bébés.

Je marcha vers le domaine Ubayashiki pour parler au Maître et à sa femme. J'aimerais leur demander quelque chose de très très très très très importante.

J'arriva au domaine Ubayashiki et des furtifs m'emmèna vers le lieu où se le Maître. J'arriva au salon des Ubayashiki et ils m'acceuillent avec leur éternelle gentillesse. Le Maître et Amane sont tellement gentils ça me rend si heureuse.

Le Maître : Bonjour Mitsuri, comment va-tu avec ta grossesse ?

Moi : Très bien, merci beaucoup ! Et vous ? Comment allez vous ?

Amane : On va très bien Mitsuri, merci beaucoup !

Moi : Si je suis venue...c'est pour vous demander quelque chose qui me tient vraiment à cœur...

Le Maître et Amane : Oui dit nous, on vous écoute.

Moi : j'aimerais que vous soyez les grands-parents de mes filles...je n'ai plus de contact avec mes parents et ils me haïssent, je vous considère comme mes parents, alors...est-ce que vous acceptez ?...

Le Maître : Mais bien sûr Mitsuri, Amane et moi on sera honorés d'êtres les grands-parents des enfants de deux de nos piliers.

Moi : Merci beaucoup !

Soudainement, Amane et le Maître m'enlaça, ils sont comme mes parents, dommage que mes parents m'ai bani de la famille à cause de leur haine injustifiée à mon égard...j'aimerais les revoir...

Je resta un moment avec les Ubayashiki à discuter et à parler de tout et de rien. Je rentra chez moi après ce petit moment, le Maître a ordonner aux furtifs de m'escorter jusqu'à chez moi pour me protéger au cas où.

En rentrant, je vit Obanai dormir profondément comme un bébé. Il est trop mignon ! Je m'allonga à côté de lui et il m'enlaça soudainement durant son sommeil, et je le vit ouvrir les yeux et me regarder.

Moi : Désolée de t'avoir réveillé Obanai...

Obanai : Ne t'en fais pas ma chérie, j'ai un sommeil très léger, et ça me fais plaisir que tu sois à côté de moi.

Moi : Comment va tu d'ailleurs ?

Obanai : Parfaitement bien depuis que tu es là. Mais c'est plutôt à moi de te demander ça.

Moi : je vais très bien tu n'a pas à t'inquièter.

Obanai : C'est parfait alors, maintenant on se détend car tu en a besoin pour nos bébés.

Alors que je me détendit dans les bras de mon bien-aimé, je repensa à quelque chose...mes parents...j'aimerais les revoir même si je sais qu'ils me haïssent toujours.

Moi : Obanai ?...

Obanai : Oui mon ange ?

Moi : J'aimerais qu'on organise un repas pour que je revoit mes parents...

Obanai : Si ça peut te faire plaisir, d'accord mais si ils osent être impolis avec toi, je les dégage directement.

Moi : Merci beaucoup, maintenant je vais leur écrire une lettre...

Je me leva et je pris une plume et une feuille, je commença a écrire et après 5 min, je finissa la lettre, je la metta dans l'enveloppe et je la donna à un corbeau pour l'envoyer à mes parents.

J'espère qu'il me répondront...

~Notre Avenir : ObaMitsu~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant