-7e mois de grossesse-
Point De Vue De Mitsuri
Je suis presque à la fin de ma grossesse, les bébés bougent beaucoup, je n'en dort presque plus mais ce n'est pas derangeant heureusement, Obanai à commencer à acheter des affaires pour les bébés, des vêtements, des jeux, ect...
Tandis que Obanai etait aller acheter se dont les bébés ont besoin, moi j'arrangea une petite salle pour mes bébés, oû se trouvera leurs jouets et leur vêtements. Je suis très investie, j'ai decorer la pièce avec des fleurs, et j'ai installé des étagères pour leur vêtements, je dois faire de mon mieux pour mes futurs enfants.
Mais soudainement, je ressenta des maux de têtes atroces, j'ai du mal à voir net, je ne sais pas se qui m'arrive...Obanai n'est pas à la maison...je suis en l'occurrence, toute seule...même Kaburamaru n'est pas là, j'ai insisté pour que Obanai prenne son serpent avec lui.
Je m'efforça d'aller jusqu'à mon lit mais je m'effondra par terre et je me retrouva dans l'incapacité de bouger, je n'arriva pas à bien voir net...et j'avais des énormes maux de têtes...
{Obanai...dépêche toi de venir...}
Je me deplaça avec le reste de mes forces pour m'assoir et me poser contre le mur le plus proche.
Soudain, j'entendit la porte s'ouvrir et la voix d'Obanai se fit entendre.
Obanai : Mitsuri je suis de retour ! Mitsuri ? Mitsuri tu es là ? Tout va bien ?...
Je n'arriva pas à prononcer un mot...j'avais l'impression de tomber dans le vide...
Point De Vue d'Obanai
Alors que je rentra après mes achats, je n'entendit pas Mitsuri, ce qui est très étrange...je commença a m'inquièter, Mitsuri était resté toute seule même sans Kaburamaru. Je regarda dans la cuisine et puis dans la future pièce pour nos bébés où elle devait se trouver à la base mais elle n'est pas là.
{Bordel...elle est où...}
Je me dirigea vers notre chambre, et je vit Mitsuri affalée contre un mur, elle était toute pâle. Je lacha mes sacs et je me precipita vers elle en panique.
Moi : Mitsuri ! Que t'es t-il arrivé ?!
Mitsuri : O-Obanai...je n'arrive plus à bouger...ma vue est brouillée...
Moi : Bordel...tu a mal quelque part ? Tu va accouché ?
Mitsuri : J'ai mal à la tête...mais je ne vais pas accouché...ne panique pas...
Moi : Je vais t'allonger dans le lit...je vais t'apporter à boire et à manger...
Je m'empressa de porter Mitsuri délicatement et je la posa avec soin dans notre lit. Je cours à la cuisine chercher un verre d'eau et une boite de mochi puis je me grouilla d'aller voir Mitsuri, elle était encore pâle...
{Mon ange...désolé de ne pas etre resté a tes côtés...}
Je donne le verre d'eau à Mitsuri et je laisse la boîte de mochi à côté du lit sur la table de nuit.
Après qu'elle est fini son verre d'eau, je l'enlaça pour la rassurée, elle avait l'air de faire une crise de panique, je la serra dans mes bras et je caressa ses cheveux.
Moi : Mon amour, je suis là, calme toi...tu n'es plus toute seule...
Mitsuri : Merci Obanai...
Je ne la lâcha pas une seconde, je continua de caresser ses cheveux tendrement et je la sentit se calmer et s'endormir, j'enlèva mes bandages et je posa mes lèvres sur les siennes avant de m'endormir à mon tour
VOUS LISEZ
~Notre Avenir : ObaMitsu~
Fiksi PenggemarPotentiel lemon, je verrai 🍋 Tu es mon ame-sœur...et nous seront liés jusqu'a la fin des temps par le fil infini et indestructible de notre amour....