Chapitre 9

170 15 6
                                    

-3e mois de grossesse-

Je suis déjà à un tier de ma grossesse, et mon ventre commença déjà à se voir, je suis obliger de mettre des kimono maintenant, mon uniforme ne me va plus pour le momen t. J'ai rendez-vous avec Shinobu pour faire le bilan du premier trimestre de ma grossesse.

Obanai était avec Kyôjurô, alors j'étais toute seule pour ce rendez-vous. Je marcha avec hésitation en direction du domaine papillon. Je n'étais pas rassurée, certes j'avais mon arme mais je ne peux pas me battre, heureusement, Obanai m'a laisser Kaburamaru au cas où.

Je marcha tranquillement mais avec un peu de stress, et par miracle, j'arriva sans souci au domaine papillon, ouf ! J'attendit pour mon rendez-vous et je sentis quelqu'un m'enlacer par derrière, je reconnaissa cette belle odeur de thé vert sucré et cette voix masculine légèrement cassé que j'aime tant.

Moi : Obanai !?

Obanai : Et oui mon amour, je suis là, je n'ai pas pu résister à te rejoindre pour voir le développement et l'état de nos filles, et parce que j'avais peur que tu ai des soucis durant mon absence.

Moi : Je vais bien ne t'en fais pas, je n'ai eu aucun soucis, mais tu es sur que tu peux assister à mon rendez-vous médical sans problème ? Kyôjurô ne t'en voudra pas ?

Obanai : Kyôjurô m'a limite forcé à te rejoindre quand on a su que tu avais ton rendez-vous, j'ai hâte, allons-y !

Moi : oui ! J'ai hâte !

On entre dans le cabinet médical et Shinobu me fais une prise de sang, en attendant les résultats, je parle avec Obanai des prénoms pour nos filles. Il est tellement investi c'est trop mignon.

Moi : Tu a des idées de prénoms Obanai ?

Obanai : Et bien...pour être honnête, non...et toi ?

Moi : Moi oui ! J'en ai justement 2 !

Obanai : Dis moi

Moi : Alors...comme prénoms j'ai sélectionné : Natsumi et Izumi ! Tu en pense quoi ?

Obanai : J'adore ! On choisi ces 2 prénoms pour nos filles !

Moi : Super !

Après cette conversation, Shinobu arriva avec les résultats.

Shinobu : J'ai tes résultats Mitsuri ! Vos filles vont très bien, elles n'ont aucun soucis, Mitsuri tu peux te déplacer tranquillement mais continue de limiter tes déplacements et toujours interdiction de se battre.

Moi : Merci Shinobu ! C'est noté, on se revois dans 3 mois pour refaire un examen alors !

Je repartit avec Obanai chez nous, après être revenus, je m'allonga dans le lit et je sentit Obanai m'enlacer et s'allonger à côté de moi, il caressa mon ventre délicatement, je me blottissa dans ses bras et je m'endormit en quelques minutes.

~Notre Avenir : ObaMitsu~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant