-5e mois de grossesse-
Point de Vue de Mitsuri
Ça fais 1 mois que j'ai envoyer la lettre à mes parents. Je ne sais même pas se qu'ils sont devenus ni même si il se souvienne de moi...heureusement Obanai est là pour me réconforter et me rassurer, il ne veux pas que je stresse de trop pour la santé des jumelles ainsi que ma propre santé.
Alors que je tria mes vêtements, et que Obanai dorma profondément, je sursauta en entendant quelqu'un frapper violemment à la porte
{J'ai failli faire un arrêt cardiaque...}
J'ouvra la porte avec hésitation et je tomba sur Sanemi qui eu l'air sur le point d'explosé de colère, Obanai continua de dormir profondément et je ne voulais pas lui attirer d'ennuis.
Moi : Sa-sanemi...qu'est-ce que tu veux ?...
Sanemi : C'est toi qui a dévaliser la cuisine du qg !? Tu est déjà en train de grossir depuis quelques mois !
Moi : Euh...je-
Sanemi : Ferme ta gueule Mitsuri ! J'avais besoin de cette bouffe ! Et toi tu prend tout !
Moi : Mais Sanemi je-...
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que Sanemi me gifla jusqu'à se que je tombait et qu'une trace rouge se fais voir sur ma joue...
{Aïe...}
Sanemi continua de me crier dessus et je sentit quelqu'un me reculer et m'enlacer. Obanai avait tout entendu je suppose, il était dans une colère noire, je ne l'ai vu sur très rarement dans cet état...
Point de Vue d'Obanai
On a osé faire du mal à ma femme, et ça je ne le tolérerai pas, je blottissa Mitsuri dans mes bras et je saisissa le poignet de Sanemi avec une rage immense, je serra son poignet de toutes mes forces jusqu'à en laisser une trace rouge.
Moi : Personne, je dit bien PERSONNE n'a le droit de faire du mal à ma femme ! Sanemi fiche le camp de chez moi ou j'emploirerai la force connard !
Sanemi : pfff, ta "femme" est égoïste ! Elle n'a rien laisser dans la cuisine du qg !
Moi : elle dois manger pour 3 ! Maintenant dégage !
Je poussa violemment Sanemi et je referma la porte et je verrouilla cette dernière, je regarda ma femme et je la vit en larmes avec une trace rouge sur son magnifique et parfait visage.
{C'est de la torture de la voir pleurer...mon ange...je ne laisserai plus personne te faire du mal...je t'en fais la promesse}
Je porta Mitsuri et je l'allonge dans le lit puis je me metta à côté d'elle, je la serra dans mes bras et je caressa doucement son splendide visage angélique, elle est si belle...
Je la vit s'endormir et je la blottissa contre moi.
VOUS LISEZ
~Notre Avenir : ObaMitsu~
FanfictionPotentiel lemon, je verrai 🍋 Tu es mon ame-sœur...et nous seront liés jusqu'a la fin des temps par le fil infini et indestructible de notre amour....