Je suis encore a l'infirmerie actuellement et Obanai ne me quitte pas 1 seule seconde, c'est si mignon, il verifie des dizaines de fois mon état et il tiens toujours ma main. Mais depuis quelques temps j'ai des nausées et je me sens faible, je pense que j'ai manger un truc qui n'est pas bien passer enfin j'espère...
Je me suis bien remise d'ailleurs, mais j'ai toujours mes nausées.
Alors que je marche avec le pilier du serpent, je suis prise d'une énorme envie de vomir, je cours dans un endroit bien éloigné et je vomis (N.B :pas aesthetic mais trkl)
Et quand je relève la tête, je vois Obanai dans un état presque pire que le mien, il a l'air affolé et sur le point de craquer.Obanai : Mitsuri ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ???
Moi : j'en sais rien....
Obanai : je vais appeller un médecin !
Moi : n-non...ç-ça i-ira...
Obanai : oh que si ! Je ne veux pas te perdre !
Obanai me porta dans ses bras après avoir mit son haori sur moi et il me serra dans ses bras puis il appelle un médecin en pleine détresse mais je resta blottis dans ses bras.
Après une série d'examens, le médecin arriva avec une expression mitigée.
Médecin : Mademoiselle Kanroji...j'ai vos résultats...
Moi : Et donc ?...
Médecin : Et bien...je ne sais pas vraiment comment vous l'annoncer...
Obanai : Dites s'il vous plaît, ne faite pas durer le suspense.
Médecin : On ne va pas passer par 4 chemins, Félicitations Mademoiselle Kanroji vous êtes enceinte.
Moi : qu-quoi ?...je...je suis enceinte...
Je me tourna vers Obanai et je le vit aussi blanc qu'un linge sans dire un mot, et après quelques secondes de silence, Obanai m'enlace soudainement.
Obanai : on va être parents Mitsuri !
Moi : tu...tu veux de cet enfant Obanai...
Obanai : si c'est toi la mère, bien sur !
Mitsuri : merci Obanai !!
Mais un souci demeura, Obanai et moi devont emménager ensemble, alors un de nous dois quitter son domaine pour aller dans le domaine de l'autre...ça va être compliqué.
VOUS LISEZ
~Notre Avenir : ObaMitsu~
FanficPotentiel lemon, je verrai 🍋 Tu es mon ame-sœur...et nous seront liés jusqu'a la fin des temps par le fil infini et indestructible de notre amour....