Chapitre 7

191 12 5
                                    

-1er mois de grossesse-

Après avoir su que j'étais enceinte, j'ai du faire une pause sur mon rôle de pilier, mais le plus cool, c'est d'emménager avec l'homme que j'aime.

J'ai emménager dans le domaine d'Obanai car le sien est mieux ranger et plus spacieux. On a été aider par Kyôjurô et Tengen pour déplacer mes affaires, Obanai à refuser catégoriquement que je porte quoi que ce sois et que je reste dans son domaine à me reposer.

2h plus tard

On a fini de déplacer absolument toutes mes affaires, je vit officiellement avec Obanai, je suis si heureuse et Obanai à tout fais pour que je me repose. Il a été au petits soins avec moi.

Obanai : tu a faim Mitsuri ? Ou soif ou tu a mal quelque part ? Ou tu désire quelque chose d'autre ?

Moi : j'ai besoin de rien Obanai...sois tranquille, je vais parfaitement bien.

Obanai : j'espère que ça ira, pour toi et le bébé

Moi : je te le promet ça ira, et on aura un enfant incroyable !

----------------------------------------------------

J'étais dans mon lit en train de manger des mochis, puis j'entendit un bruit dans la piece à côté, je n'étais pas rassurée honnêtement, et Obanai était aller voir le Maître, je me leva avec hésitation et je pris mon arme au cas où.

Je marcha lentement vers l'origine du bruit prête à attaquer malgré mon état. Heureusement, Obanai m'a laisser Kaburamaru et ce dernier était près de moi pour me protéger, il est trop mignon ce serpent !

Je regarde lentement et discretement dans la pièce qui était la cuisine, et je fut choquée et en même temps rassurée car c'était Tengen, j'ai failli faire un arrêt cardiaque. J'avais oublier qu'il était du genre à faire des entrées comme dire...spéciales ou "flamboyantes" comme il dit.

Moi : Tengen ! Tu m'a fichu une peur bleu !

Tengen : Désolée ma belle ! J'aime faire des entrées FLAMBOYANTES ! Comment va tu avec ta grossesse ?

Moi : Très bien ! Obanai est au petits soins avec moi, tu devrais le voir, il panique pour tout et pour rien !

Tengen : Il a deux facettes cet homme, c'est hilarant et même très étonnant ! Obanai m'a envoyer te surveiller, il est vraiment sur-protecteur c'est ultra drôle !

Moi : Il t'a vraiment envoyé me surveiller !? Il est tellement investi c'est si mignon !!

Tengen : Ouais, alors, tu veux quoi ? Manger ? Boire ? De l'alcool ?

Moi : Tengen...je suis enceinte, je n'ai pas le droit à l'alcool, tu es vraiment incorrigible mais je t'adore !

Tengen : Je sais je sais, moi aussi je t'adore et j'exige d'être le parrain de ton enfant ! Je lui apprendrai à être comme ses parents !

Moi : D'accord, tu sera le parrain de mon bébé !

Je discuta de tout et de rien avec Tengen et on se goinfra de mochis, de ramens et d'autres nourriture.

Après son départ, Obanai revena, toujours aussi sur-protecteur, il ne cessa de me demander se que je voulais et si j'avais besoin de quoi que se sois, j'ai hâte d'avoir mon enfant !

~Notre Avenir : ObaMitsu~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant