Chapitre 18

242 14 5
                                    

——5 mois plus tard ——————–

Point De Vue d'Obanai

Mes filles ont déjà 5 mois, Natsumi est du genre énergétique, elle ne dort pas beaucoup la nuit contrairement à Izumi qui se réveille que très rarement la nuit.

Je rangea un peu la piece de jeux de mes filles tandis que ces dernières jouait avec Mitsuri et Kaburamaru, mon pauvre serpent qui se fais victimiser par mes filles de 5 mois.

Aussi bizzard que ça puisse paraître, mes filles n'ont pas été effrayées ni même degoutées en voyant mes cicatrices, elle n'arrête pas de sourire en voyant mon visage en entier et ça me rend tellement heureux.

Kyôjurô et Tengen viennent régulièrement pour voir Natsumi et Izumi, ils sont un peu gaga d'elles, ils leurs ont offert plein de jouets et de peluches, on a presque plus place.
–———————————————
Je prena Izumi dans mes bras et elle souria en touchant mon visage avec sa petite main, elle a un sourire très similaire à celui de Mitsuri, un joli sourire angélique. Je commença a lui parler et a tenter de la faire rire malgré le fait que je ne sois pas très doué pour ça, mais j'ai remarquer qu'il en faut peu pour faire rire un bébé.

D'ailleurs Natsumi et Izumi adore mon haori, à chaque fois que je l'enlève, elles pleurent toutes les 2 pour l'avoir et faible comme je suis, je ne peux pas résister à leur petites bouilles et je cède à leurs caprices.

Je m'asseya en tenant ma fille dans mes bras et je laisse jouer avec mes doigts, elle me regarde en souriant et je lui sourit aussi, c'est perturbant de voir que mes filles ont hériter de mes yeux.

Je décida de porter mes deux filles dans mes bras et de les maintenir avec mon haori comme un porte-bébés, au même moment on toqua à la porte et Mitsuri alla ouvrir pendant que moi je la suiva en berçant mes filles.

Mitsuri : Oh Kyôjurô ! Viens entre !

Kyôjurô : Comment vous aller vous 4 ? Et je vois que Obanai montre sa facette cachée de papa poule. 

Moi : Je suis pas un papa poule Kyôjurô...

Kyôjurô : Oh que si tu l'es mon vieux

Je commença a débattre avec Kyôjurô en allant m'assoir avec lui et Mitsuri au salon, mes filles étaient très calmes malgré le son de nos voix. Soudain, Natsumi se mit à pleurer, je commença a paniquer et je berça Natsumi en paniquant.

Moi : Calme toi ma chérie...

{Bordel...}

Mitsuri prena Natsumi délicatement et j'essaya de me détendre, Kyôjurô avait raison, je suis un papa-poule...mais je n'assume pas bien sûr.

Je vit Kyôjurô rire aux éclats, il devait sûrement se payer ma tête cet imbécile.

Moi : Kyôjurô c'est pas drôle

Kyôjurô : Tu panique direct mon vieux, détend toi sinon tes gosses vont aussi paniquer et pleurer.

Moi : Mouais mouais...

Quant à Mitsuri, elle était très sereine avec Natsumi dans ses bras, sûrement l'instinct maternel, mais je suis heureux d'avoir fondé une famille avec la femme que j'aime. Prochaine étape :

L'épouser pour qu'elle devienne réellement mon épouse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 06, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~Notre Avenir : ObaMitsu~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant