•Point de Vue de Mitsuri•
Cela fais un bon moment que je me bat contre 2 démons, mais malheureusement, je ne tiendrai pas longtemps...
Je me concentre un maximum sur mes cibles, je ne vois qu'un seul des 2 démons, quand je m'apprete a me tourner, je suis projetée a plusieurs dizaines de mettre en égarant mon arme au passage. Je dois me resoudre a employé ma force, je coince le 1er demon puis je le dechire en deux et je reserve le même sort au second.
Quand je suis certaine qu'il n'y a plus de danger, je me dirige vers l'endroit ou j'ai laisser mon arme mais la fatigue et la douleur de mes blessures ne manque pas de peser sur ma conscience et je m'effondre a terre et je sens quelqu'un me rattraper. Je regarde le visage de cette personne et je tombe sur les yeux verrons de mon bien-aimé.
Moi : O-Obanai....dit-je avec toutes les forces qu'il me reste
Obanai : Mitsuri...on va te soigner, ne gache pas le reste de tes forces.
Moi : je pourrai...avoir...un bisou ?...
Je termine a peine ma phrase que le pilier enleve en vitesse ses bandages, il met son haori sur moi et il me donne un incroyable baiser.

Obanai : je partirai toujours avec toi desormais, je ne peux pas accepter d'etre separé de toi, surtout quand tu risque ta vie loin de moi Mitsuri.Moi : merci Obanai...dis-je en souriant.
Il me porte sans souci et me ramene le plus vite possible au domaine papillons pour que je sois soignée et pendant tout ce temps, Obanai refuse de me laisser, au point d'engueuler ceux ou celles qui lui demande de partir. Il est trop mignon.
Pour etre sure, Shinobu m'a dit de rester au domaine pendant quelques jours, se que je ne refuse pas vu mes blessures. Mais pour une raison que j'ignore, je me sens malade...comme...des sortes de nausées fréquentes...
Je n'y prete pas attention et j'essaye de dormir mais je n'y arrive pas. Je regarde a coté de moi et je vois Obanai dormir assis. Je lui ferai part de mes nausées plus tard...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Chapitre 2x plus court mais je n'ai pas le choix
VOUS LISEZ
~Notre Avenir : ObaMitsu~
FanfictionPotentiel lemon, je verrai 🍋 Tu es mon ame-sœur...et nous seront liés jusqu'a la fin des temps par le fil infini et indestructible de notre amour....