Chapitre 15

145 12 1
                                    

-9e mois de grossesse-

J'ai rendez-vous pour mon dernier examen de grossesse avant mon accouchement et se que je redoute le plus c'est de revoir mes parents, mais je préfère me concentrer sur les préparatifs de mon accouchement.

Je marcha avec Obanai vers le domaine papillon pour mon dernier examen. J'ai hâte de voir mes filles mais je redoute du moment de mon accouchement.

En marchant, je ne pouvais pas m'empêcher de penser au moment de revoir mes parents, ça me stresse trop...ça me provoque une migraine atroce...

Soudainement je ressentit des douleurs au ventre et je me crispa.

Obanai : Mitsuri !? Qu'est-ce que tu a !? Tu va accouché !?

Moi : je-je vais bien...ne t'inquiète pas...

Obanai : Tu es sur mon ange ?...

Moi : Oui, j'en suis sûre et certaine.

Je crois que Obanai redoute aussi mon accouchement, il sera dans une de ces paniques...
————————————————
On arriva enfin au domaine papillon, Shinobu m'emmèna pour la prise de sang, je suis contente de faire cette dernière prise de sang avant mon accouchement. Shinobu me fais la prise de sang puis elle partit pour l'analyse. J'attendais tranquillement malgré mon stresse par rapport à mes parents.

Shinobu revena avec mes résultats, la prochaine fois que je viendrai ici, se sera pour donner naissance à 2 bébés...j'ai hâte mais j'ai peur c'est difficile à décrire.
————————————————

En marchant vers notre maison, je continua de penser à mes parents...Obanai devina tout de suite que j'étais stressée, c'est compliqué de lui cacher mes craintes.

Obanai : Tout va bien mon ange ?

Moi : Je continue de penser à mes parents...

Obanai : Je t'ai dit de ne pas t'inquièter Mitsuri...si ils te traitent mal, je les egorge vifs.

Moi : Merci de veiller sur moi Obanai...

Obanai prena ma mains et il l'a serra, en rentrant à la maison j'alla à la cuisine pour boire de l'eau. Après quelques secondes, je sentit Obanai m'enlaçer par derrière et poser ses mains sur mon ventre délicatement.

Je le regarda et il m'embrasse doucement.

{Il est si beau et attentionné...}
————————————————
Point De Vue d'Obanai

Je ne supporte pas de voir Mitsuri triste ou stressée, surtout maintenant, elle peut accouché à tout moment et je ne pas prêt à voir ma bien-aimée en souffrance pendant une certaine durée. Je vais devoir réunir tout mon courage pour supporter les cris de douleur de ma fiancée.

En posant mes mains sur son ventre, je sens mes filles bouger un peu, j'ai tellement hâte de pouvoir les prendre dans mes bras.

Pendant que j'embrassa Mitsuri, on entendit quelqu'un toquer et je sentit Mitsuri trembler et stresser, je tenta de la rassurer.

Moi : Eh eh eh mon ange, calme toi, je sais que c'est difficile mais il faut que tu essaye de te calmer.

Mitsuri : Je-je sais...mais-

Obanai : shhhh...détend toi et on va ouvrir d'accord, si ça se trouve ce n'est même pas eux.

Je reussissa à la détendre et j'ouvrit la porte en enlacant Mitsuri pour la rassurée. Et par chance c'était Kyôjurô et Tengen.

Je vit Mitsuri soupirer de soulagement, j'invita Tengen et Kyôjurô à rentrer et je leur donna de l'alcool, moi je n'ose pas en prendre, de peur de dire des choses insensées.

Kyôjurô : Comment allez vous les futurs parents ? C'est compliqué la grossesse ?

Mitsuri : On va bien, même si la grossesse c'est parfois compliqué.

Tengen : J'ai hâte de voir des Mini vous ! Eh Obanai ! Tu veux pas boire de sakè ? Allez lâche toi ! T'es sur le point d'être papa !

Moi : Non merci...je préfère pas prendre d'alcool...

Tengen : rooooh, tant pis
————————————————
Après quelques heures, Kyôjurô et Tengen nous ont dit aurevoir avant de partir, je vit ma fiancée dormir, je la porta et je me dirigea vers notre lit.

{Meme enceinte, elle est légère comme une plume...}

Je la posa dans notre lit doucement et je m'allongea à côté d'elle et je contempla son magnifique visage.

{Comment ses parents peuvent la detester...elle est tellement parfaite...}

~Notre Avenir : ObaMitsu~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant