•Point de vue d'Obanai•
Cela fais quelques heures que ma bien-aimée dort et putain qu'est-ce qu'elle est belle, elle me fais un effet speciale que je n'ai jamais ressenti...de l'amour certes mais un amour...special, ça me fais perdre la tête.
Je sert ma femme (oui, il l'a dit vous revez pas) dans mes bras apres avoir mit mon haori sur elle. Je ne me vois pas vivre sans elle, elle est tout se que j'ai de plus precieux.
•Point de Vue de Mitsuri•
Je sens les battements du cœur de mon serpent s'accelerer et je ne peux pas m'empecher de sortir de mon sommeil profond et je suis directement face a son beau visage (œil pour œil, dent pour dent), j'enleve delicatement ses bandages et il ne proteste pas du tout, je l'embrasse et il ne perd pas de temps pour prolonger mais on est vite interompu par un corbeau.
Corbeau : CREUAAA ! (Cri de qualité) TOUS LES PILIERS SONT PRIÉS DE SE REUNIR DANS 3 MIN ! CREUAAAA !
Je vois Obanai jetter un regard noir au corbeau et il m'aide a me lever.
•Point de Vue d'Obanai•
Pendant mon sublime baiser avec Mitsuri, un putain de corbeau nous interrompt, fais chier connard de corbeau.(il a la haine contre les corbeau), j'aide Mitsuri a se lever, je remet mes bandages et on se dirige vers notre lieu de reunion.
En arrivant on ecoute attentivement le maitre.
Le Maitre : Mes chers enfants, je vous annonce qu'il y a 2 missions de la plus haute importance et j'ai designer 1 personne pour chaque mission uniquement. J'ai designer Tokito et Mitsuri. Les mission devrait durer 3 jours au plus tard.
Moi : {être séparé de ma femme pendant 3 jours...}
Mitsuri : Maitre, la mission pourrait dépasser les 3 jours ?
Le Maitre : Normalement non mais tout dépant de votre travail.
Je vois dans les yeux de Mitsuri qu'elle est un peu angoissée et c'est tout a fait comprehensible. Apres la reunion, je ne la trouve pas et je commence a m'enerver.
Je pars demander aux autres piliers mais aucun d'eux ne sais ou elle est.
Mais bordel, elle est ou...si il lui arriver quelque chose de grave je ne me pardonnerai jamais.Apres plusieurs heures a la chercher, je la retrouve enfin et je la prend immédiatement dans mes bras, refusant de la lacher.
Moi : ne pars plus jamais comme ça sans me prevenir.
Mitsuri : desolée....je suis juste tres angoissée...je ne veux pas être séparée de toi...
Je la regarde et je vois quelques larmes couler le long de ses joues, je ne peux pas supporter de la voir ainsi, je retire mes bandages, je pose mes mains sur ses joues et je l'embrasse avec tout mon amour. On reste comme ça pendant environ 5 minutes. On se regarde et le sourire qu'elle affiche me fais tellement craquer, comment fait-elle pour etre si belle...
Mitsuri : Obanai...si je meurs...je-
Moi : Chuuuuut.....calme toi, j'irai avec toi secretement.
Mitsuri : mais on aura des problemes...
Moi : j'en ai rien a foutre des regles, je ne veux pas te perdre d'une quelquonque façon.
Mitsuri : tu serai pret a enfreindre les regles...pour...me proteger ?....
Moi : oui, je suis pret a tuer des millions de personnes si il le faut.
Mitsuri : merci Obanai...
Je la garde dans mes bras pendant une dizaine de minutes puis on repart vers le qg des piliers. En arrivant, elle se prepare et elle est de plus en plus angoissée.
•Point de vue de Mitsuri•
Je ne peux pas m'empecher d'etre de plus en plus angoissée, juste le fait d'etre potentiellement separé d'Obanai ça me met dans un immense stress...
Apres avoir preparer mes affaires, je me dirige vers la foret pour ma mission, avec le même sentiment de stress et d'angoisse.
Mais je remarque que je n'ai pas pris assez de nourriture...et ça peut engendrer pas mal de problemes pour moi au combat...
•Point de vue d'Obanai•
Je m'apprete a suivre Mitsuri mais Rengoku et Tengen m'interpelle, je les ignore mais Tengen me tire et je dois me resoudre a laisser ma bien-aimée partie...si il lui arrive quelque chose, j'exterminerai tout se qui bouge.
Mais par malchance, je vois que Mitsuri n'a pas pris assez de nourriture et qu'elle a laisser le 3/4 de ses provisions ici, je ne peux pas la laisser comme ça.
Je m'eclipse et je pars a la recherche de Mitsuri...pourvu que son manque de nourriture ne lui a pas attiré de problemes...
VOUS LISEZ
~Notre Avenir : ObaMitsu~
FanfictionPotentiel lemon, je verrai 🍋 Tu es mon ame-sœur...et nous seront liés jusqu'a la fin des temps par le fil infini et indestructible de notre amour....