2.

810 23 39
                                    

-Kaku: Attend aussi T/p comment ?

-San:..Fit-il en soupirant.Kakucho Hitto, T/p , T/n .

-Non tu mens he seigneur...

-Ran:Pourquoi mêlée le Bon Dieu ?

-Rin: Vous vous connaissez ?Dit-il curieux.

-Kaku:En quelques sorte.

-San:T'es sortie avec lui T/p je savais que t'étais chaude .Dit-il en rigolant.

-Oh toi t'a gueule, c'est juste on s'est rencontré dans un bar il y a 3ans, je crois que c'est 3ans .Dit-je perdu .

-Kaku:Depuis quand elle est ici ?Dit-il en faisant une mauvaise tête.

-San:Ça va bientôt faire 2semaine.Dit-il avant d'aller sur le canapé.

-Kaku: Vous m'aviez pas dit qu'il y avais une nouvelle.

-Rin: Parce qu'on s'en fou de toi !Dit-il en le regardant bizarrement.

-Kaku:Répète avant que je te casse la gueule .Dit-il en le menaçant.

-Ran: Tu va faire ta crise, je te rappel que tu viens d'arriver.Dit-il en essayant de le calmer.

-San:Va voir Mikey il t'attendait.

-Non il veut voir personne.

-Rin: Comment tu peut le savoir ?

-Ran: Parce qu'elle lui a fait une pipe j'en suis sûr. Dit-il en rigolant.

-Vous êtes des connard.Dit-je en le frappant.

-Ran: Hehe tu fait mal poupée Calme~.

-Kaku: T'es devenu beaucoup plus belle t'es cheveux ont poussé à ce que je vois.Dit-il en me regardant de haut en bas .

-On parlant de pousser toi c'est vraiment, t'es passer de presqu'a chauve à ça !Dit-je en me rapprochant de lui .

J'ai voulu lui chuchoter dans l'oreille, juste par envie .

-J'ai changé et tu va voi-Dit-je en chuchotant avec un ton de désir mais quelqu'un me coupa la parole.

-???: Kakucho c'est bon j'ai mis nos affaires dans notre chambre.

-San:Comment ça NOTRE Maëlys ?Dit-il vraiment confus .

-Mae:Nous sommes en couple !Dit-elle contente.

Je me recule de Kakucho , après que cette fille ai sortie cette phrase .

-San: Je suis tellement.. RIEN A FOUTRE je m'en fou royalement.Dit-il en levant des épaules.

-Ran: Que 1mois que vous êtes partis ensemble et vous vous êtes mis en couple vous faites un peu pitiés ..Dit-il en se moquant d'eux.

-Rin:À croire que la mission était une lune de miel pouahh la honte.Dit-il en éclatant de rire .

-San:T/p je vois que tu t'es reculé.~

-Ça va changer à ta vie de merde Haru ?Dit-je en le regardant mal.

-San: M'appelle pas comme ça devant tout le monde putain ! Dit-il en prenant une pilule et pointé son arme à ma tempe .

-Ouaah j'ai peur et t'oublie que tu l'a pas encore chargé .Dit-je en rigolant.

Koko arriva dans le salon et vis Kakucho.

-Koko: T'es enfin venue il a fallut du temps, Takeomi et Mochi sont dans une mission de je ne sais pas combien de temps.

-Kaku: Ouais.

-Mae:Salut Koko je suis en couple avec Kakucho! Dit-elle contente.

Je chuchotai à Sanzu.

Elle ou Moi ? {KakuchoX Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant