Après 10 minutes de route on est arrivé à l'Hotel, avant d'entré on avais ajuster nos équipements et recharger nos armes, puis on entra tous les trois dans le bâtiment.
-Rin:Putain Mikey nous a pas dit qu'il y avait un événement.Dit-il en ralant.
-Kaku:On a cas être efficace et puis c'est tout.Dit-il avant d'arranger sa cravate et il entra.
-Bon à plus tard Rindou.Dit-je en craquant mes doigts puis partis .
Je me suis dirigé vers une réception, j'essayais de draguer quelques hommes pour savoir si s'était le fameux Andy Beiley , après plusieurs essai je n'avait pas pu le trouver .
Je me dirigeais vers un homme un peut âgé en pensant que ce Andy était vieux .-Bonsoir.Dit-je en souriant hypocritement.
-H:Bonsoir mademoiselle ~Dit-il en faisant des mouvements sourcils .
-Comment vous vous appelez ?~Dit-je en touchant ses épaules pour qu'il puisse tombé dans mon charme.
-:Je m'appelle Andy .Dit-il en me regardant de haut en bas avec désir .
Les gars commençaient a parlé par les oreillette .
-Rin: Tu l'a trouver ?!Dit-il
-Kaku: Hein comment ça déjà .Dit-il en chuchotant.
-Oui.Dit-je en touchant mes cheveux.
-H: Y'a quoi ma demoiselle ?~Dit-il en arrivant par derrière.
-Non rien .Dit-je en sursotant.
-Kaku: Demande quel est son nom de famille.
-Rin:J'avoue vas-y .Dit-il .
Je me retournais ver l'homme ..
-Andy comment ? Dit-je en souriant.
-H:Andy Esope pourquoi ~
-Non rien.Dit-je en commençant à partir .
-H: He où tu va ?~Dit-il en commençant par agripper mon bras .
-Rin: Oh la D tu t'es fait feinté .Dit-il .
-Me touche pas vielle peau .Dit-je en me retournant.
-Pense: Putain il a une chance qu'il y ait des gens ce vieux.
-H: Hein quoi , on était bien et tu me fait ça.Dit-il en continuant de m'agripper.
J'allais le gifflé d'une force mais une voix m'arrêta, non se n'est pas Kakucho .
???: Lâchez la aller voir ailleurs.Dit cette voix.
-Merci beaucoup monsieur.Dit-je avant de me retourner, avec un air blasé.
-???:Je me présente je suis Andy Beiley .
Ce Andy était incroyablement beau, on pouvais pas se le mentir.
-Enchanté je suis T/p , je ne dit pas mon nom de famille.Dit-je en tendant ma main avec un sourire au lèvre.
On commença à boire un verre puis, il proposa d'aller chez lui qui était coller de l'Hotel, je le suis , je commençais à changer de gants pour que aucune de mes empreintes soit dans cette maison .
VOUS LISEZ
Elle ou Moi ? {KakuchoX Reader}
FanfictionT/p est une jeune femme qui s'était retrouvée dans une mauvaise situation, mais un homme appelé Kakucho la sauva. Après 3 ans, ils se retrouvèrent dans une organisation criminelle qui était le boten...