21

365 13 0
                                    

Mae:Je suis pas jalouse de toute façon il vont pas faire des missions h24 ensemble.

-Tu me fait rire ton innocence..!Dit-je en rigolant de toute mais force.

-Mae:Qu'est-ce que j'ai dit de drôle..Dit-elle en regardant tout le monde avec confusion avec une assiette en main.

-Kaku:Nous sommes des coéquipiers donc si y'a une mission qui est pour elle j-

-Il serait automatiquement avec moi .Dit-je en le coupant puis m'approche de Maëlys.

-Mae:Hein quoi ..Dit-elle cassant l'assiette à terre.

-Tout un cinéma Maëlys sérieux regarde ce que tu fait ..Dit-je en ramassant les verre casser à terre.

-Mae:P-pardon..Dit-elle en reculant.

-Ne marchez pas par-là, si vous êtes intelligent pour pas vous couper..Dit-je en me levant pour chercher la pelle et la poubelle.

-San:Tu peut laisse la bonne va arriver,en plus t'es blesser à la jambe ça doit te faire mal .Dit-il assis.

-Certes mais je vais lui alléger la tache, et puis t'inquiète pas pour ma jambe .Dit-je en ramassant puis met dans la poubelle .

-Mae:Je me demande si t'es bipolaire ?D'un coup t'es sensible et plus gentille.

-Koko:Mais t'a gueule on a pas ça tout les jours .Dit-il en touchant son front.

-Je suis même pas méchante, se serais bien de m'aider un peut nan ?Dit-je en pointant la serpillière.

-Kaku:Je vais t'aider T/p.Dit-il en me tendant la serpillière.

-T'es sérieux là ?!Dit-je en le dévisageant.

-Kaku:Je rigole.Dit-il avant de m'aider.

————————————————————————

15h36,Mikey nous avait tous convoqué

-Mikey:Bon,Takeomi tu peut commencer.Dit-il en lui donnant la parole.

-Take:Pour l'instant on cherche toujours le collègue de And-

-Et pour mes affaires..?Dit-je en le coupant la parole soudainement.

-Take:Attends j'avais pas terminé, pour toi nous sommes presque arrivé à déterminer cette personne.Dit-il en soufflant.

-D'accord merci, si vous nous avez convoqué c'est parce qu'il y a une mission ?Dit-je en détournant les yeux vers Mikey.

-Rin:Ce serais bien si tu les laissaient terminer nan .Dit-il en me touchant l'épaule.

-Et ? J'ai pas le droit de m'exprimer maintenant .Dit-je en se tournant ma tête avec négation.

-Mikey: Ce serais toi T/p et Kakucho, vous allez déposer une bombe dans une patinoire, qui est à vingt-minutes d'ici .Dit-il en se levant.

-Ran:Vous en avez de la chance .Dit-il en souriant.

-Mae:Ce serais obligé qu'ils soit qu'à deux ? Dit-elle en stressant.

Elle ou Moi ? {KakuchoX Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant