-Merci..mais moi je m'entraîne .Dit-je en admirant la Rose .
-Kakucho:De quoi ?Dit-il confus .
-Pour me battre je fais la boxe près de la piscine.Dit-je avant de m'affoler sur mon lit .
-Kaku:Ah d'acc-
-??:T/-, Kakucho tu fou quoi là !?
Cette voix nous avait figés, s'était Maëlys qui était rentré dans ma chambre.
-Maëlys,qu'est-ce que tu fais là ?Dit-je en gardant mon calme .
Kakucho s'était tourné vers elle et on pouvais voir la terreur dans ses yeux .
-Kakucho pas besoin d'avoir peur elle nous a pas surpris à faire quelque chose de grave .Dit-je dans ses oreilles.
-Kaku:Oui Maëlys ?Dit-il en reprenant ses esprits.
-Mae:Heu je te cherchais et qu'est-ce que tu fou avec elle ? Attends c'est toi qui l'a donner la rose !?Dit-elle en rentrant dans ma chambre.
-Kaku:Et bein..
-Il me la donner en reconnaissance juste pour toi, tu va être en missions avec nous et tu peut te faire buter, donc j'ai pris ton entière responsabilité.Dit-je en me levant .
-Mae:Attends pourquoi tu fais ça pour moi ?
-Kakucho à peur pour toi, donc il a fait un scene pour pas que tu sois dans la mission et Mikey la décliner donc j'ai eu pitier donc j'ai pris l'entièreté.Dit-je en soufflant.
-Mae:T'a eu peur pour moi Kaku..
-Kaku:T'a un peu abuser pour la scène,mais ouais je voulais pas .Dit-il en se levant.
-Mae:Tu te préoccupe de moi !Dit-elle en courant vers lui .
-Pitier pas de scène cul-cul dégagez !Dit-je en les mettant dehors .
-Kaku:Au revoir T/p.Dit-il avant de lâchez ma main puis sort en fermant la porte .
-Ouais au revoir Kakucho..Dit-je avant de fermer la porte à clé puis en m'allongeant sur le lit .
Je n'arrivais pas à dormir car il y avait une femme qui criais, ça devait être Sanzu et l'autre je crois qu'elle s'appelait Lisa.J'avais mis mon oreiller sur ma tête pour essayer de dormir,et j'avais réussi.
6h ,je m'étais lever je me suis laver et je suis descendu pour aller m'entraîner à la box .
-Rin:Tu t'ennuie ?Dit-il en baillant.
-Pourquoi tu es debout si t'es fatigué.Dit-je en frappant.
-Rin:Peut-être parce que ma chambre est en bas et depuis tout à l'heure j'entends quelqu'un frapper ?Dit-il avant de s'asseoir à terre .
-Ah ok pardon.Dit-je en continuant de frapper .
-Rin:Pourquoi tu t'entraîne ?Dit-il en retirant son tee-shirt .
-Parce que je sais pas me battre et que c'est un peu ridicule de savoir manier une arme et de ne pas savoir se défendre si on a pas d'armes tu capte ?
VOUS LISEZ
Elle ou Moi ? {KakuchoX Reader}
FanfictionT/p est une jeune femme qui s'était retrouvée dans une mauvaise situation, mais un homme appelé Kakucho la sauva. Après 3 ans, ils se retrouvèrent dans une organisation criminelle qui était le boten...