C'est moi qui a prévu l'alcool donc à vous pour me divertir.
-Ran: J'ai une idée..avec l'alcool .. les deux filles vous aller faire les striptiseuses .Dit-il en se frottant les mains.
-Ouais t'es le meilleur , l'accro au sex~ Dit-je en rigolant.
-Ran: Ouais je sais..
-San: Ça te tante Maëlys ?~Dit-il heureux .
-Mae: Ouais pourquoi pas..Dit-elle en hésitant.
-Bon on y va j'ai hate .Dit-je en souriant.
-Koko: Pareil .~Dit-il en tapant mes fesses.
-Ta de la chance que cette soirée te permet de faire ça.~Dit-je en prenant son menton.
-San:Bon en commence par TOI T/p..~ Dit-il en faisant des mouvements de sourcils.
-Pense: Je peux parier qu'il va me mettre avec Kakucho se coincer du cul.
-San: T/p et Kakucho vous allez commencer.
-Ah ça me dérange pas.Dit-je avant de jeter un coups d'œil à Maëlys, ce qui lui a dérangé que Sanzu me choisisse.
-Ran: Bien, Kakucho tu va te coucher et on laisse T/p , pour voir qu'est-ce qu'elle va faire de toi .Dit-il en le raccompagnant sur une table.
-Bon moi je décide de lui faire plaisir avec de l'alcool et un citron ~ Dit-je en m'approchant de lui .
-Rin: Tu va lui faire une PIPE ?!Dit-il en ouvrant ses yeux .
-Nan arrête tu va faire peur à Maëlys.Dit-je en rigolant.
Je retirais la chemise de Kakucho , le voilà torse nu, je pris une bouteille de tequila et le verse sur son corps, puis je rajoute du sel et du citron.
-Koko: Nan tu va pas faire ça..~ Dit-il choqué.
-Et oui ~Dit je avant de lécher le corps de Kakucho .
Je traça avec mes doigts sur ses abdos, je passa ma langue sur ses abdo puis les monte jusqu'à son coups, puis descends, j'arrange la mèche de cheveux derrière mon oreille puis je continue avec plus de plaisir .
-Mae: Tu va..extrêmement fort là..Dit-elle choqué.
-Nan t'inquiète..Dit-je avant de reprendre.
-Ran: Sanzu t'aurais pu me la donner je voulais ça moi .~Dit-il tout près de lui .
Pour continuer je monte sur lui en califourchon, je pris la bouteille pris un peut .
-San: Donne lui !Dit-il en me sûr portant.
Et j'exécuta les ordres de monsieur et je l'embrasas et je lui donna en même temps l'alcool.
-Mae:Heh,Vous êtes aller trop loin là! dit-elle en me stoppant.
-Rin: C'est le but ma belle ~. Dit-il en parlant à Maëlys.
-Je commençais à peine à m'amuser avec Kakucho..Dit-je en descendant sur lui.
-Pour me faire pardonner je te laisse, les autre gars pour toi toute seule.Dit-je avec insolence, et je fis un sourire très sournois.
VOUS LISEZ
Elle ou Moi ? {KakuchoX Reader}
FanfictionT/p est une jeune femme qui s'était retrouvée dans une mauvaise situation, mais un homme appelé Kakucho la sauva. Après 3 ans, ils se retrouvèrent dans une organisation criminelle qui était le boten...