34

276 8 5
                                    

PDV:T/p

Après cette discussion je me suis dirigée directement dans ma chambre, puis je m'endors.
Le lendemain matin,je me suis lever à 10h,je me préparais pour aller rejoindre les autres en bas . Une fois en bas je me suis installé au près de Sanzu .

-San:Hmm..toi ta quelques choses.Dit-il en me regardant bizarrement.

-Non j'ai rien .Dit-je en regardant la télé.

-San:T'allais bouffer comme un porcs.Dit-il en me tapotant l'épaule.

-J'ai rien, arrête de faire chier.Dit-je en retirant sa main .

-San:Regarde comment tu parle .

-Tu me traite de porcs et tu crois que je vais bien te répondre ?Dit-je en le dévisageant.

-San:Ah oui c'est vrai.Dit-il avant rigoler.

                          PDV:Kakucho

Je me sentais plus ou moins soulager, par rapport à Maëlys. Mais les mots de T/P m'avais marqué : « De toute façon j'étais pas attachée » . Mais je ne la croyais pas, car à chaque fois qu'elle voyait Maëlys et moi elle détournait le regard, elle commençait à s'éloigner de moi . Si on était dans une pièce à deux elle essayait de partir, ou il y avait des moments où elle me parlait mais timidement . Son comportement avait aussi plutôt changer. Elle commençait même à mal me parler.

                             PDV :T/p

Il était 00h, j'étais couché sur mon lit à lire juste pour passer du temps et seule, triste mais pas trop quand même . Jusqu'à que quelqu'un toqua à la porte .

-Entre pas.Dit-je d'un ton sec.

??:Ok.Dit cette personne en rentrant.

-Mais putain..Sanzu tu veux quoi ?Dit-je après avoir balancer mon livre sur sa face .

-San:Je suis là en tant que psychologue T/p..Dit-il en s'asseyant

-Ta craqué, j'ai pas besoin d'un psy .Dit-je en me mettant en tailleur sur mon lit.

-San: T'a trop changer depuis quelques temps je commence à un peu à m'inquiéter.Tu ressemble à quelqu'un qui aime pas la vie .

-C'est toi qui parle .Dit-je en rigolant .

-San:Je te parle sérieusement T/P .Dit-il avec un ton sec.

-Je suis pas dépressif.

-San: C'est le batard de Kakucho ? Dit-il en commençant à s'énerver.

-Haha..ça se voit comme ça, et le traite pas de batard.Dit-je avec un petit rire forcé.

-San: Vas-y raconte, tu vois comment je suis gentil alors profite.

-C'est fini, mais je sais que je dois pas être triste, parce que c'est moi qui est venu dans sa vie .Dit-je en essayant de ne pas pleurer.

-San:Si tu le sais pourquoi t'es triste ?

-Kakucho lui ressemblait mais en meilleur.Dit-je triste .

Elle ou Moi ? {KakuchoX Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant