22

374 11 0
                                    

-Mae: Voilà là y'a quelques choses de drôle. Dit-elle en rigolant.

-T'es sûr, je vais te montrer un truc qui est plus drôle.Dit-je en souriant sournoisement.

-Mae:Tu va faire quoi encore.Dit-elle en rigolant toujours .

-Kaku:Tu fou quoi prêt de mo-Dit-il figé.

Je mettais approcher de ses lèvres sans déposer un baisé , juste pour donner de la rage à Maëlys me comblait de désir, mais j'avais quand même une envie de déposer mes lèvres sur les siennes.

-Ran: S'était pas loin ! Maëlys a eu chaud là.Dit-il en rigolant puis la regardant désespérément.

-Mae: Ç-c'est vraiment pas drôle surtout de jouer sur ce genre de sentiments.Dit-elle en prenant Kakucho.

-S'était RIGOLO hein ?! Imbécile, la prochaine fois tu sais quand il faudrait pas se moquer ouf rien .Dit-je avant de me retourner pour m'asseoir .

-Mae:Et toi tu est rester là sans rien faire ni réagir!? Dit-elle en le prenant par la joue .

-J'étais juste déstabilisante et j'ai un regard mais vraiment intense à ce qu'on m'a dit ! Dit-je en me moquant.

-Mae:Toi ta gueule ..je parle à Kakucho et non à toi .Dit-elle tout en regardant avec insistance Kakucho .

-Je te laisse pour cette fois Madame Maëlys.Dit-je en tapotant ma chaise .

Rin: Allez dit nous pourquoi tu n'a pas réagi ! Dit-il en clappant des mains .

-Ran: Allez dit nous .Dit-il en clappant des main .

-Koko: Allez !Dit-il en clappant des mains .

-Allez !!!Dit-je en faisant des bruits de musique avec mes main sur la chaise .

-Rin: Allez . Dit-il en clappant.

-Kaku:C'est juste que-

-Mikey:Il est l'heur là , on peut pas vous faire confiance ?! Dit-il en nous regardant d'un aire assez froid .

-Ah ouais il est exactement 18h.. Dit-je en regardant ma montre .

-Kaku:Koko envoie nous la localisation .Dit-il avant déposer son téléphone.

-Mais attendez on doit pas prendre des patins ?Dit-je confuse .

-Koko: T'es jamais aller dans une patinoire de ta vie .Dit-il en s'empêchant de rire .

-Mae: C'est un peut la honte mais bref .

-Rin: Vos gueules y'a pas de honte .

-Beih Kakucho va m'aider à patiner .Dit-je en prenant son bras droit , et on déposer ma tête sur son épaule.

-Mae: Je vais me casser sinon je sent que je vais pleurer.Dit-elle avant de partir .

-Bon fait nous partir .Dit-je en prenant des équipements.

-Kaku: Mochi t'a déjà mis la bombe dans la voiture ?Dit-il en craquant ses doigts.

-Mochi: Ouais .Dit-il assit .

Elle ou Moi ? {KakuchoX Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant