9

457 15 7
                                    

-Tu sais.. pas dans ..quoi tu t'est fourré Kaku.cho..

-Kaku: C'est..a cause..de toi ..

-Kakucho on doit arrêter là..obligé je connais Sanzu il va sortir pour fumé ou prendre a drogue genre là.Dit-je en me retirant et on m'habillant.

-Kaku: Je crois que t'a raison .~Dit-il en se r'habillant.

On mente tous les deux et on croisa Sanzu , je lui fit un sourire et il fit de même.

-Kaku:Bonne nuit T/p.

-Bonne nuit Kakucho~Dit-je avant d'entré dans ma chambre.

Je me suis dirigé dans la salle de bain , puis je me lave , et je me met en pyjama.

-J'ai l'impression de trahir là..Dit-je avant de me couché.

10minutes plus tard , Sanzu vint à moi en me faisant sursauter.

-San: Alors T/p ..?Dit-il en souriant.

-Putain connard tu m'a fait peur ..Dit-je en tenant ma poitrines.

-San:T'essaye de me séduire avec ta poitrine ~Dit-il en les observant.

-Non mais toi t'a l'habitude de rentré dans la chambre d'un fille .Dit-je en le regardant mal.

-Bon tu fou quoi dans ma chambre .

-San: Ce sourire de tout à l'heure , toi et Kakucho étais tous seule donc t'a baisé avec lui ?~

-Ouais , donc c'est fini ton gage ?Dit-je en le regardant dans les yeux.

-San: Non c'est pas drôle continue .. jusqu'à qu'il tombe amoureux de toi.Dit-il en me caressant la cuisse.

-T'es vraiment mauvais toi..Dit-je attristé.

-San: Ta quoi là, si tu continue à être triste j'te fou d'eux trois coups poing .Dit-il en rigolant.

-Ouais mais c'est juste j'ai l'impression de le trahir.Dit-je en prenant mon coussin, et en le mettant sur mon visage.

-San: Non ma belle juste non .Dit-il en l'arrachant de mes main et en le balançant à terre.

-Enlever délicatement tu coco ?Dit-je en le ramassant.

-San: Ah sahh j'étais délicat.. bref scuse moi , bon tu continue à demain.Dit-il en partant.

————————————————————————

Lendemain.

Pdv Kakucho .

Je me réveillais tranquillement, au coté de Maëlys.

-Pense: Elle ,s'est couchée plus tôt que moi et elle dort toujours..

Je me suis souvenue de cette scène qu'il y avait eu lieux dans le salon avec..T/p , je me demandais si s'était un rêve.

Je descendis les escaliers , il y' avait que les gars, Mikey qui était toujours dans son bureau ou dans sa chambre.

-Rin: Miracle que Maëlys n'est pas avec toi , elle est où ?

Elle ou Moi ? {KakuchoX Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant