-San:On se rencontre enfin, connard .Dit-il en souriant avec une arme à la mains tout en le pointant.
-Tu va payer très cher.Dit-je en le regardant mal .
-Hom: Quoi, qu'est-ce que vous faites là.Dit-il en paniquant.
-Vous vous souvenez peut-être de E/p nan ? Dit-je avant lui donner un coupa de poing au nez .
-Hom: Comment tu connais son prénom.
-San:Tu la tu-toi ? Elle t'a vous-voyez donc respect là.Dit-il avant de tirer sur jambe droite .
-Hom: AAAAH..Attendez je-j'ai tuer personne. Dit-il en commençant à pleurer.
-San:Tema la photo et ose encore dire que tu la pas tuer .Dit-il en lui montrant.
-Tu va faire une petite sieste .Dit-je avant de l'assommer .
-San: Qu'est-ce que tu fou là ?!
-Aide moi à l'attacher pour bien le torturer après .
-San: J'adore cette idée ~ dit-il en m'aidant .
Quelque minutes après l'homme se réveilla.
-San:Tu l'avais frapper trop fort, il a pris du temps pour se lever ce gros larve .
-Hom: Je vous donne de l'argent mais pitier laissez moi..! Dit-il désespéré.
-San: On est déjà plein osasse, et nous vivions pas dans une vielle usine .
-On vrai, t'a pas les couilles .Dit-je en rigolant.
-San:Même ce vieux Takeomi à un plus gros.Dit-il en rigolant .
-C'est la pas le moment Sanzu..
-San: Alors oreille ? Orteil ? Ta bite ? Dit-il en prenant une tronçonneuse .
-Perso je prends le tors, je lui ferais de petite coupure pour qu'il souffre.
Sanzu lui coupa une oreille, tous ses orteils et moi je lui découpais un peu le torse. L'homme criait fort mais personne ne pouvait nous entendre.
-Hom: Je vous demande..pardon mais s'il vous plaît buter moi ! Dit-il en pleurant.
-A cause de toi, je suis plus avec mes parents parce que je peux même plus les regarder, j'ai du sang sur les mais alors tu va la fermer et subir putain !
Au bout d'une heure l'homme décéda, Sanzu et moi avions mis le corps à brûler pour laisser aucune trace . Nous sommes rentrés à la maison.
-Rin:La surprise t'a fait du bien ? Dit-Il sérieux.
-Plus que ça . Dit-je en faisant craquer ma tête.
-San: Laisser la. Maintenant va te doucher pour dormir, je sens que quelqu'un va faire un bon rêve~
Je m'étais dirigé vers ma chambre, pris une douche et m'allongeais sur mon lit tout en pleurant de soulagement.
-??:T'es pas contente ?
-Kakucho toque avant.Dit-je toujours le visage sur mon lit .
VOUS LISEZ
Elle ou Moi ? {KakuchoX Reader}
FanfictionT/p est une jeune femme qui s'était retrouvée dans une mauvaise situation, mais un homme appelé Kakucho la sauva. Après 3 ans, ils se retrouvèrent dans une organisation criminelle qui était le boten...