30

321 11 0
                                    

-??:Kakucho ouvre je me suis trompée de chambre .Dit-cette voix feminine,on pouvais la reconnaître par cœur .

-Kaku:C'est Maëlys,T/p.Dit-il en chuchotant.

-Pourquoi elle est là..oh putain on est pas dans ma chambre.Dit-je en le regardant paniquer.

-Kaku:Je..on fait quoi ?Dit-il en stressant.

-On peux continuer et la laisser en plan.Dit-je en rigolant tout en chuchotant.

-Kaku:Ahaha très drôle.

-Mae:Kakucho réveil toi, .Dit-elle en toquant.

-Kaku:J-

-Non ta gueule ,Kakucho,continue de faire comme si tu dormais pour quelque minute.Dit-je en mettant ma main devant sa bouche .

Je pris mon téléphone et j'envoie un message à Sanzu de faire comme si j'etais dans sa chambre et de laisser sa porte ouverte jusqu'à que j'arrive .

-Mae:T/p !Dit-elle en toquant à la porte de ma vrai chambre.

-Kaku:Putain elle va se dire que je suis avec toi dans la chambre.

-J'ai dit à Sanzu de dire que je suis avec lui,mais je sais pas comment sortir sans qu'elle me voit.Dit-je en me r'habillant .

-Kaku:Je sais, tu va te mettre sous le lit.Dit-il en pointant le lit.

-T'es fou une femme comme moi jamais !

Avant même d'avoir fini ma phrase, il déverrouilla sa porte, je sursautais et je me cachais sous le lit .Elle entra dans la chambre.

-Mae:Tu dormais fort comme ça .Dit-elle épuisée.

-Kaku:Et toi pourquoi tu étais pas ici ?Dit-il avant de s'allonger.

-Mae:Je me suis tromper de chambre, j'étais dans la chambre d'amis je me suis direct lever quand je n'ai pas vu la décoration de notre chambre .

-Kaku:Ah ok .

-Mae:Pourqyoi tu es en maillot, fait chié le lit est trompé ! T'es aller dans la piscine ou dans le jacuzzi ?

-Kaku:Piscine,s'étais plutôt bien d'être dans la piscine le soir .Dit-il en rigolant.

S'était trop chiant, les écouter parler m'énervais j'étais quand même au desous du lit.Juste à l'idée que le lit se casse sur moi m'effrayais beaucoup.

-Kaku:J'ai mal au cou..Dit-il en se tenant le cou .

-Mae:Je vais t'aider.Dit-elle en se mettant derrière lui pour commencé à le masser .

Elle commença à l'embrasser, leurs baiser faisait tellement du bruit. Ils n'allaient quand même pas le faire, là maintenant !? J'étais quand même au dessous du lit! Comme je l'imaginais ils ont fait. Je sais pas le temps ils avaient tenus mais j'en avais marre, le lit qui craquait, la peur de ma vie, leurs gémissements tout ça m'énervais je voulais qu'une seule envie: me casser d'ici . Ils avaient enfin fini leurs partis, tout le monde dormais, je suis sortis sous le lit ouvris la porte et je me suis enfuit pour aller dans la chambre à Sanzu .

Elle ou Moi ? {KakuchoX Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant