41

297 10 21
                                    


-Kaku: Oui T/p T/n je t'aime vraiment.Dit-il avant de m'embrasser.

J'étais à ce moment là femme la plus heureuse du monde, Kakucho avait décidé de rester . Lui et moi nous nous sommes couchés pour aller dormir dans ma chambre, on étais allongé sur le lit ensemble.

-Bonne nuit Kakucho.Dit-je avant de l'embrasser.

-Kaku: Tu veux vraiment dormir, après tout ça ?Dit-il en se mettant sur moi .

-Je dis pas non ~Dit-je avant de l'embrasser.

On commençais à s'embrasser langoureusement, puis j'enlevais tout doucement son teeshirt et en lâchant un petit sourire coquin. Kakucho déchira ma robe puis détache mon soutif tout en m'embrassant. Une fois nu on s'admirait mutuellement nos corps, je décidais de le faire plaisir, je pris sa verge et je l'a mis en bouche tout en faisant des va-et viens la réaction de Kakucho me faisait plaisir car il se retenait de gémir et ça me proqurais du plaisir. Kakucho prit le relais en échangeant de plage, il commença à me lécher les seins, puis continuais à aller vers le bas, puis il arriva sur mon cliptoris . Je gémissais de plaisir se qui lui fit lâcher un sourire narquois, il inséra deux doigt tout en léchant ma partie intimes.

-Ka..Ku..cho encore a mon tours~Dit-je en gémissant.

Sans discuter on re échange les positions, je pris un citrons qui était dans mon frigo puis je le découpa et mis le jus sur son tors, je commençais par lécher où il y avait le jus de citron, sur son tors, abdos tout en le regardant avec envie .Kakucho me pris, on était en missionnaire et il commença à m'embrasser puis à mettre sa verge en moi, il fils des va et viens de plus en plus violent,  je gémissais de plus plus en plus fort et ce qui lui fit rigoler .

Après notre séance d'intimité, on resta tout les deux couché et nus .

-S'était plus que parfait..Dit-je essoufflé.

-Kaku: Ça je peux te le dire .Dit-il avant de m'embrasser.

-Bonne nuit Kaku..Dit-je avant de m'endormir .

-Kaku:Bonne nuit.Dit-il en mettant sa tête entre mes seins .

Le lendemain matin..

Je me réveillais tranquillement, on voyant Kakucho à mes côtés.

-S'était donc pas un rêve, heureusement.Dit-je en serrant Kakucho.

-Kaku:Tu veux me tuer toi ? Dit-il en venant de se réveiller.

-Hein, non viens on va prendre notre douche !Dit-je contente.

On a pris tout les deux notre douche puis on est descendu et il y avait les autres.

-Koko: Bravo pour hier soir .Dit-il en rigolant.

-Merci, à toi gros con .Dit-je gêner .

Je regardais Sanzu et il me fis un clin d'œil pour dire : Ta réussi.

Plus tard dans la journée, Kakucho me proposa de nous promener dehors . J'acceptais avec un grand plaisir, nous étions dehors en train de marcher .

-Kaku:Et dire qu'on s'est rencontré, dans une mauvaise situation.Dit-il en rigolant.

-Tu m'a plus au moins aider, par contre depuis la rencontre je t'avais déjà oublié.Dit-je en rigolant tout en tenant sa main .

Elle ou Moi ? {KakuchoX Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant