-Koko:Alala vous vous êtes disputé ?Dit-il en se moquant.
-La ferme et va dormir.Dit-je furieuse.
-Ran:Pouah t'a pris ça Kokonoi !Dit-il en rigolant et ce dis fait rire à tout le monde .
-De même pour toi Ran.Dit-je en m'affalant sur le canapé.
-Rin:Dégage avec ta mauvaise humeur on veux pas de toi tant que tu seras comme ça . Ah oui la porte et par ici mademoiselle !Dit-il en pointant du doigt la porte d'entrée.
-Tu te fous de moi ?Dit-je en me levant et en me mettant face à lui .
-Rin:Tu vas faire quoi hein T/p ? Rien .Dit-il en me prenant de haut.
-Si je pouvai-
-Rin:Si tu pouvais quoi ?Dit-il avec un sourire au coin.
-Si tu me laissais finir..arg tu commence vraiment à m'énerve je vais sortir !Dit-je en me retenant de le gifler .
Je suis partis de cette maison, je marchais aléatoirement dans les rues, jusqu'à arriver dans un parc, je m'assis sur un banc pour évacuer tous se stresse et énervement qui a été causé par des connards .
Je fermai les yeux et pendant quelques minutes je m'étais demander pourquoi j'étais ici et à ce moment là je sentis une présence devant moi et j'ouvris directement les yeux .-??:Tu fais quoi là toute seule T/p ?
-Je réfléchissais Kakucho .Dit-je étonné.
-Kaku: Apropos de quoi ?Dit-il avant de s'assoira .
-Un peu de tout, le travail et je me suis même disputer avec presque tout le monde donc là je suis un peut énervé..attends même pas un peut on m'a meme insulter donc je suis vraiment énervé!
-Kaku:Vous avez vraiment des problèmes dans cette maison, donc la tu es entrain de te vider l'esprit.Dit-il en essayant de ne pas rire .
-Ça te fait rire Kakucho vraiment ?!Dit-en me redressant puis en me tournant vers lui .
-Kaku:Même pas..si t'es vraiment énerver je vais essayer de te faire oublier tes petit problème ~Dit-il en se levant puis en tendant la main accompagné d'un sourire.
Mes penser était très mélangé ce coups là je ne m'y attendais pas, ma seule idée claire :Ça pouvais pas être réel, on peux juste voir ça dans un film.
-Y'a des caméras Kakucho non ?Dit-je en me tournant pour essayer de trouver des caméras avant de prendre sa main.
-Kaku:Qu'est-ce que tu racontes,tu veux aller où ?Dit-il avant de me tenir par les épaules.
-Je-je sais pas à toi de me dire .Dit-je gêner.
-Kaku:Tu veux faire ta gêner ?Dit-il en rigolant.
-Non mais là c'est juste que tu m'a sûr pris ! Dig-je en le prenant par le bras .
-Kaku:On va acheter une glace parce que j'ai vraiment envie là maintenant.
-Et Maëlys elle va pas s'inquiéter comme tu n'es pas encore rentré ?Dit-je en le regardant.
-Kaku:Non t'inquiète, il fait chaud tu trouve pas ?Dit-il en regardant le ciel .
VOUS LISEZ
Elle ou Moi ? {KakuchoX Reader}
FanfictionT/p est une jeune femme qui s'était retrouvée dans une mauvaise situation, mais un homme appelé Kakucho la sauva. Après 3 ans, ils se retrouvèrent dans une organisation criminelle qui était le boten...