1mois après notre marriage, je commençais à avoir des contractions.
J'étais retourné passer voir Mikey et j'étais dans mon ancienne chambre, puis je commençais à avoir de forte contraction.
De très forte, je commençais a crier comme une folle, tout les gars sont venu dans ma chambre avec une terreur dans le visage .-Kaku: Tu va bien !? Dit-Il en paniquant.
-Non sinon je serais pas dans cet état, faite à quelque chose.. s'ils vous plaît .
-San: Pendant que ton stupide de marie appelle l'ambulance moi je vais te chanter une chanson.. CaLME toIi bébé qui FAiT mAl A T-
-Tu sais pas chanter ?!!Dit-je en l'attrapant pas son col .
-Koko: Calme bichette..Dit-Il en essayant de presser Kakucho.
-Me dis pas de me calmer, avec cette douleurs..Aaah.Dit-je en criant de douleur .
-Kaku:Heu..ils arrivent faudrait les attendre T/p..Dit-il en paniquant.
-Kaku..cho..s'il te plaît on y va maintenant.Dit-je en tenant mon ventre de douleur.
-San:T'attends quoi, elle souffre.Dit-il avant de me porter.
-Kaku:Pose la, c'est moi qui l'apporte.Dit-il sérieux.
-Vous vous dispu..tez pas merde, pas maintenant ! Dit-je avant d'aller sur Kakucho.
-Kaku: T'inquiète pas..Dit-il avant de m'emmener dans la voiture .
-Kakucho.. ça se rapproche de plus en plus..Arg..!Dit-je dans le coter passager.
-Kaku: Encore un peu de souffrance, c'est pour notre bien .Dit-il en essayant de me rassurer.
Nous sommes arrivés au urgence, on m'avais prise en charge dans la salle d'examen. Kakucho avait appelé l'ambulance pour dire qu'on était déjà à l'hôpital. On était dans la salle avec une sage femme.
-Sag: Vous êtes à 3cm, on va bientôt passé à l'accouchement madame Hitto. Dit-elle avant de partir pour chercher les équipements.
-Kaku: On va bientôt le rencontrer, enfin..Dit-il en touchant mon ventre.
-Heu..Kaku..j'ai vraiment peur.Dit-je en me retenant de pleurer.
-Kaku: Ça va bien se passer chérie, t'inquiète pas se seras notre plus beau moment de notre vie .Dit-il avant de me déposer un baisé sur le front.
-Kaku:Depuis quand tu dis chérie ?Dit-je en rigolant .
-Kaku: C'est pas mon genre de dire ça mais tu seras là première et la dernière a qui je le dirai.Dit-il en souriant.
-De même pour toi, chérie.Dit-je avant de tiré son teeshirt pour que je puisse l'embrasser.
-Kaku: Là tu as plus mal ? Dit-il en souriant.
-AAAAH...quand la dame arrive faut m'enlever le bébé MAINTENANT !Dit-je en serrant l'épaule de Kakucho.
-Sag: Désolée pour le retard, maintenant nous sommes près.Dit-elle avant de se mettre au niveau de mes jambes.
VOUS LISEZ
Elle ou Moi ? {KakuchoX Reader}
FanfictionT/p est une jeune femme qui s'était retrouvée dans une mauvaise situation, mais un homme appelé Kakucho la sauva. Après 3 ans, ils se retrouvèrent dans une organisation criminelle qui était le boten...