13.

405 16 1
                                    

-Kaku: La j'ai juste une enviée de dormir.

-Comment tu t'es débarrassé de la fille ?

-Rin:Grâce à la drogue de Sanzu , maintenant elle sais plus qui je suis .Dit-il en regardant la route .

-Aha , là je vais faire un comas en rentrant.Dit-je en soupirant.

-Rin: Et toi et machin truc .

-Kaku: Tu parle de Andy Bailey .Dit-il en soufflant.

-Rin: Ouais ouais balek , donc il était pas si vieux alors ??Dit-il en roulant des yeux .

-Aah lui beih il est BEAU franchement ça m'a pas dégoûter quand on la fait s'était même dommage de le tuer .Dit-je en tapant la porte de la voiture.

-Kaku:Ah ouais et pourquoi tu la torturé ? Dit-il en faisant une tête bizarre.

-Je te signal que même si j'aime bien ma cible je vais toujours torturer, le pire il m'a insulté .

-Rin: Ta raison , mais ta pue chopper des infos sur son collègue ?

-Ouais mais non tout est dans cette clé usb , je vais la donner à Takeomi et Mochi .Dit-je en montrant la clé usb devant son visage.

-Rin: Okok mais enlève ça devant mon visage t'es conne ou quoi je conduis??Dit-il en s'énervant.

-Bref conduit .Dit-je avant de me rassoir .

On était arrivé à la destination, je pris le sac d'argent et Rindou et Kakucho me suis pour rentrer.Kokonoi nous attendais devant la porte accompagné de Mikey et Mochi .

-Tiens Koko voilà le fric .Dit-je en le balançant .

-Koko: Ce fils de putes avais tout ça ??

-Kaku:Ouais mais j'ai même abusé pour qu'il  soit à découvert.Dit-il en s'étirant.

Je me rapproche de Takeomi.

-Mochi: Qu'est-ce qu'il y a ?Dit-il

-Tiens comme Takeomi est aller dormir je te passe cette clé usb parce qu'il y a des infos sur son collègue, mais j'ai pas pue vérifier donc tien .Dit-je en lui tendant la clé.

-Mochi: Merci..Dit-il en l'examinant, puis part.

-Mikey: Au infos ça dit que Andy était gay et que s'était un homme qu'il l'a tuer, expliquer moi soit un des gars sont gay ou sois y'a eu une manœuvre.

Maëlys vint à nous .

-Mae: Rindou t'es gay ??Dit-elle en le regardant.

-Rin:Non imbecil.Dit-il en roulant des yeux .

-Mae:Non Kaku t'a pas fait ça..Dit-elle choquée.

-Homophobe Maelys ? Dit-je en essayant de ne pas rire.

-Kaku: Non c'est T/p qui l'a tuer.Dit-il en tenant son front

-Avant la missions j'ai demander à ce que nous allions au cimetière.

-Rin: Ouais c'est vrai .

Elle ou Moi ? {KakuchoX Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant