-Mikey: Rin, T/p et Kakucho..vous aurez une mission dans la soirée.
-D'accord Boss.Dit-je en m'inclinant, et mes partenaires fit de même.
-Tout le monde :D'accord.
-Pense: En fin un peut d'action.
21h30
On commença à se préparer pour la mission, je m'habille en robe moulante avec un col montant découpé pour le décolleté.Je descendis les escaliers pour rejoindre mes partenaires.
-Putain ils foutent quoi, pire que moi ..Dit-je en roulant des yeux .
-San:Pourquoi tu t'es bien sapé ?Dit-il en levant un sourcil.
-C'est Mikey qui me l'a dit pour la mission.Dit-je en faisant une pose pour prouver.
Maëlys vint à avec Kakucho .
-Mae:Fait attention Kaku..Dit-elle en pleurant.
-Kaku: Ne t'inquiète pas-Dit-il avant de me regarder.
-Quoi.. je suis à ce point belle ?~Dit-je avec arrogance.
-Ran:Ouais ma belle~Dit-il en sortant de nul part .
-Dit à ton frère d'emmener son cul le plus vite , et merci.Dit-je en tapant des pieds.
-Ran: Okk.Dit-il avant de partir.
-Kaku: Heureusement que je me suis bien habillé j'aurais été comme un clochard.
-Pire que des femmes vous les mecs, vous prenez dix-milles ans .Dit-je en me rapprochant de lui.
-Kaku: Pour-quoi tu te rapproche ? Dit-elle surpris .
-Parce que..Maëlys a mal mis ta cravate.Dit-je avant de la remettre avec une délicatesse.
-Mae: T'aurais pu me le dire et je l'aurais re-fait. Dit-elle avant de s'asseoir.
Rindou vint au près de son frère, bien habillé coiffer juste parfait.
-En fin merci , nous sommes tous bien habillé donc on part là.Dit-je en tournant des talons.
-Kaku: Hein là ?Dit-il confus .
-Rin: Hein mais c'est un peut plus tard la mission .Dit-il en roulant des yeux .
-Je vous expliquerais dans la voiture.Dit-je en les tenant par le bras.
-Ciao tout le monde, dite à Mikey que nous sommes partis plus tôt que prévu !Dit-je avant de faire un clin d'œil.
On est tous monter dans la voiture, Rindou conduis la voiture Kaucho et moi nous sommes derrière, il y a eu un blanc pendant un long moment , et je décidais de le casser.
-Kakucho .. tiens je te passe une oreillette supplément micros et ton armes tu la déjà .Dit-je en lui donnant le matériel.
-Kaku: Merci .Dit-il froid.
VOUS LISEZ
Elle ou Moi ? {KakuchoX Reader}
FanfictionT/p est une jeune femme qui s'était retrouvée dans une mauvaise situation, mais un homme appelé Kakucho la sauva. Après 3 ans, ils se retrouvèrent dans une organisation criminelle qui était le boten...