28

332 8 7
                                    

-Kaku:Si tu le dit .

-Et puis quoi encore moi je supplie pas.Dit-je en me levant brusquement.

-Kaku:C'est bon! Tu peux t'asseoir .Dit-il en regardant à l'opposé.

-Tu me dois un truc .Dit-je en tournant sa tête vers la mienne.

-Kaku:De quoi tu parle.

-Tu m'a fait me sentir comme une mauvaise fille, juste parce que t'a copine à été très "Intelligente".Dit-je en appuyant sur le mot intelligente.

-Kaku:Cinéma ou restaurant ?Dit-il avant de sortir son téléphone .

-Tu va faire quoi avec ton téléphone ?

-Kaku:Tirage au sort, finalement je vais pas te laisser choisir mais mon téléphone.

-Pitier le restaurant..Dit-je en joignant mes de mains .

-Kaku:C'est cinéma.Dit-il avant de remettre son téléphone dans sa poche.

-Un truc d'horreur.Dit-je en insistant.

-Kaku:Si c'est pour avoir peur c'est pas la peine.Dit-il en secouant sa tête.

-Si c'est des tueur en série ça passe mais si c'est des truc surnaturel ça passe moins mais t'inquiète, je suis grande.Dit-je en me levant.

-Kaku:N'importe quoi.Dit-il avant de se lever à son tour .

-Et puis je trouve que j'ai changer à cause de toi, je suis devenue momole.Dit-je avant de rentrer en claquant la porte d'entrée.

-Rin:Tu t'es disputer avec Kakucho ou c'est comment.

-Non, maintenant laisse moi .

Kakucho rentra dans la maison.

-Ah oui Kakucho c'est a quel heure ?Dit-je en montant les escaliers.

-Kaku:Pour 22h .Dit-il avant de s'installer sur le canapé.

16h28..

Je descendis les escaliers en maillot de bain dans le salon.

-Ran: J'espère que tu va directement à la piscine et non rester,sinon y'a certain il vont baver.Dit-il en me regardant avec intensité.

-T'en fait parti Ran~Dit-je en mettant en califourchon sur lui .

-Ran:T/p..commence pas en plus avec cette tenue c'est pour faire quoi..?

-Juste un petit bisous.Dit-je avant de l'embrasser puis je me relève.

-Ran: Tu cherche vraiment .Dit-il avant de monter des escaliers.

Je me dirigeais vers la piscine, je me suis assise sur le bord,puis je mouille un peux mes jambes. Je commençais à aller vers les escaliers de la piscine en allant toute doucement juste pour m'habituer à la température.

-Kaku:T'a peur de l'eau ?Dit-il en s'asseyant sur le bord en maillot de bain .

-L'eau est si froide,alors oui .Dit-je en mouillant mes cheveux.

Elle ou Moi ? {KakuchoX Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant