-Ouais je vais aller me doucher !Dit-je en me levant, puis en m'étirant et en montant les escaliers pour me diriger dans ma chambre .
Je me déshabille,je me lave et je sort .Je me couche en plat dos avec ma serviette ,puis j'entends ma porte s'ouvrir ,et j'entendis une voix et s'était Kakucho.
-Kaku:T/p écarte tes jambes .
-T-tu fait quoi ..Dit-je en me redressant sur le dossier de mon lit .
-Kaku:Maintenant tu bégaie ? C'est pas toi qui aimais dominer.Dit-il en fermant la porte à clé puis s'approche de moi tout en enlevant sa chemise.
-Tu m'a juste fait peur et tu m'a surpris .Dit-je en détournant le regard.
-Kaku:Je le répète une toute dernière fois;Écarte les .Dit-il avant d'écarté mes jambe avec ses main .
-Je viens sortir de la douche don-
-Kaku:Quoi ? Tout à l'heure tu a voulu dire
, et j'en suis sûr que tu voulais dire que je t'avais déjà vu nue donc là tu ferme tu veut ?Dit-il au dessus de moi .-Putain tu me rends si conne.Dit-je avant de me gifflé et je me retourne j'étais au dessous de lui et lui en dessous .
-Kaku:Tu t'es enfin réveillé ~Dit-il avant de m'embrasser.
-Ne me refait plus jamais ça Kakucho..Dit-je avant le re embrasser.
On continuait à s'embrasser, au fure et à mesure j'en le vais son pantalon avec intensité.Je lui laissais des traces rougeâtres sur son cou ,un fois le pantalon en lever je lui laissa des baisé , puis je descendis de plus en plus bat,jusqu'à on arrive à son boxer.J'allais l'enlevé mais Kakucho se tourna et j'étais soumise, et s'était à son tour de me faire plaisir il fis de même il commença à insérer ses doigts dans mon intimité tout en m'embrassant, je laissa des petit gémissements qui l'amusait sans doute . Kakucho compris que ce qui me faisais m'existait tout en tant que lui Il me laissait de la place pour je lui fasse plaisir avec ma bouche.J'enlevais sa verge du boxer tout en faisant des mouvements assez brusques qui lui faisait évidemment plaisir.
-On est assez chaud on peut maintenant..
Après cette phrase il lâcha un rictus il me pris ,près à prendre sa verge dans mon intimité,il ne rentrais pas toute sa verge dans mon intimité il mettais à peine le bout ,tout pour m'exister,je le montrais vraiment que j'en voulais plus mais il laissa comme ça .
-Kaku:C'est bon T/p tu peut te relever.Dit-il avant d'aller dans la salle de bain .
-Attends , quoi ?Dit-je en me redressant.
-Kaku:Beih c'est bon, la tu dois aller te re laver .Dit-il en sortant de la douche et s'approche de la porte de sortie de la chambre.
-Tu t'es bien joué de moi, je comprends bien maintenant Kakucho Hitto .Dit-je en souriant et en restant sur mon lit allongé sur le dos.
-Kaku:Non du tout T/p.Dit-il avant de partir.
-Tch..quel connard . Dit-je en me retournant sur le ventre, en me couvrant avec mon drap et mon visage enfuit dans les oreillers.
??:Ta fini ?..
-T'es toujours pas partis..Dit-je avec une voix étouffé par les oreillers .
VOUS LISEZ
Elle ou Moi ? {KakuchoX Reader}
FanfictionT/p est une jeune femme qui s'était retrouvée dans une mauvaise situation, mais un homme appelé Kakucho la sauva. Après 3 ans, ils se retrouvèrent dans une organisation criminelle qui était le boten...