Chapitre 19

235 12 0
                                    

Maeva

29 décembre

- Maeva, Maeva, je pense qu'il faudrait que tu te lèves maintenant !

C'est Jérémie qui me réveille. Je regarde le cadran qui est sur la table de chevet et il est déjà 11h12.

- Non, viens te recoucher avec moi !

Il rit et il me donne un bec sur la bouche.

- Ouains, c'était fatigant Disney ! Mais allez, il faut que tu te lèves si tu veux profiter du soleil de Tampa encore un peu. On quitte l'hôtel à 16h30 et il faut que tous nos bagages soient faits.

- Juste 5 minutes encore, viens me coller. T'es parti trop tôt ce matin pour aller à ta pratique !

- Ok, tu sais bien que je peux pas te résister. Mais juste 5 minutes.

Finalement, je m'arrange pour lui trouver des raisons pour rester et il est rendu midi quand on se lève pour vrai. On va manger puis on remonte faire nos bagages, ensuite, on met nos maillots de bain et beaucoup de crème solaire et on va s'installer à la plage.

À la plage, on retrouve Virginie et Liam ainsi que la famille Miller au complet. Liam semble être content d'avoir retrouvé son amie Rose parce qu'il est en train de lui faire faire l'avion, ce qu'elle trouve très drôle. Aidan et Logan sont en train de faire un château de sable et Jérémie va les retrouver pendant que je vais m'assoir avec Virginie.

- Vous arrivez tard...

- Euh... Jérémie s'est recouché avec moi après le morning skate. Il était fatigué.

Virginie a un petit sourire en coin.

- Ouains ouains, t'es pas une très bonne menteuse tu sais. Je suis pas mal sûre que c'est toi qui ne voulait pas te lever et qu'il ne s'est pas vraiment reposé quand il s'est recouché...

La perspicacité de Virginie m'énerve ce matin.

- Je sais pas de quoi tu parles...

- Hum hum... moi je sais parce que j'ai fait la même chose avec Liam ce matin, avant la pratique. Le voir s'occuper de Rose hier, ça m'a donné des idées... Est-ce que vous avez eu le temps de faire vos valises au moins ?

- Ouais...

Je me demande si c'est le fait d'avoir vu Jérémie avec Aidan qui a fait que je lui ai un peu sauté dessus ce matin mais je ne veux pas trop y penser, ce n'est vraiment pas le bon moment ni pour moi ni pour lui d'avoir des enfants. Je change de sujet.

- Connais-tu les plans pour demain ?

- Ouais, on va arriver à Miami dans la nuit, les gars ont un entraînement à 11h00 pis à 14h00, ils se sont fait un foursome pour une petite partie de golf.

- Ouais, Jérémie m'a dit ça. Penses-tu y aller ?

- Je suis pas sûre... Toi ?

- Ouais, je pensais qu'on pourrait être leurs caddies.

- Ah ouais, on pourrait conduire le cart !

Notre conversation se fait interrompre par Aidan qui vient me voir en courant.

- Maeva, tu veux venir nager avec moi et Djérémie ?

C'est vrai que je commence à avoir chaud et que la mer est invitante.

- Bien sûr Aidan.

J'enlève la robe que je porte par-dessus mon maillot et je me dirige vers l'eau en tenant Aidan par la main. Je vois que Jérémie a déjà enlevé son t-shirt et qu'il a les pieds dans l'eau. On s'amuse dans les vagues en soulevant Aidan lorsqu'une vague approche puis, après, on se met à chercher des étoiles de mer. Aidan se tanne après un certain moment et je retourne près de Virginie avec Jérémie. Jérémie regarde son téléphone.

Patins et pilulesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant