Presque parfait
Elle a été fille, jeune femme, épouse et aujourd'hui mère. Alors tout ce qui se passait dans sa maison ne pouvait être invisible à ses yeux. Racky avait compris que son fils aîné venait de commettre une erreur irréparable. Oui elle trouvait que c'était une erreur, une erreur irréparable. Elle n'avait pas besoin d'être devin. Rabia qui marche comme un canard, Bilal qui semble fichtrement inquiet. Elle devina qu'ils avaient couchés ensemble. Seigneur ! Qu'avaient ils fait.
Une larme s'échappe de son œil. Bilal avait-il profité de la fille de son amie ? Non ! Il n'oserait._ Je connais mon fils, jamais il ne ferai une chose aussi horrible.
Elle s'inquiétait tellement pour la petite Rabiatou qu'elle ne savait plus où se mettre. Elle commença à nourrir de la pitié à son encontre. Elle savait qu'ils n'avaient pas réellement conscience de ce qu'ils venaient de faire. Il ne pouvait en n'être que ainsi.
Alors qu'elle se morfondait pour le sort de ces deux jeunes gens. Tous deux étaient entrain de refaire l'expérience. Rabia parce qu'elle voulait de nouveau profiter de la chaleur qui l'avait habitait et Bilal car il voulait encore une fois le corps de son soleil contre le sien. C'était un art qu'ils ne maîtrisaient pas, mais ils apprenaient par eux même. Ce n'était pas affiché à tout les coins de rues. Ni des méthodes contées par toutes les bouches, mais un apprentissage par soi-même. Ils n'étaient pas complément idiot. Ils étaient assez grand pour en connaître les conséquences. Mais le cerveau en mode off, et le corps en mode on, ils ne pensaient aux conséquences, juste juste leur deux corps liés.
Contrairement à la dernière fois, Rabia avait découvert une sensation nouvellement exquise. Elle en redemandait toujours plus. Le plaisir charnel les avait rendu fou.
Quand il décidèrent d'arrêter, la porte s'ouvrit sur une mère en furie. Racky sentait la colère prendre le dessus sur sa nature fortement calme._ Habis toi et rejoins moi dans ma chambre !
Ordonne t'elle à son fils en le fixant diablement dans les yeux.
Il tiqua, se rendant compte que sa mère venait de les surprendre, dans sa chambre et dans une position absolument honteuse.Si la honte pouvait tuer alors cette histoire ne serait entrain d'être narrer.
Sans un seul mot il se leva, mit des vêtements à la hâte et rejoignit sa mère. Qu'il trouva d'ailleurs sur les nerfs entrain de faire les 100 pas.
_ M... M'man !
Il n'en fallu pas plus pour qu'il sente la main de sa mère sur sa joue. Il n'était pas surprise, il s'y attendait. Ce qui lui faisait peur par contre c'était de voir les larmes de sa mère. Il en trembla.
_ Mais pourquoi tu pleures ?
_ Tu m'as déçu Bilal. Quelle énorme déception tu m'infliges là.
_ Mais pourquoi tu dis ça maman ? Je.. Je sais que c'est mal mais..
_ Tais toi ! As-tu seulement idée de ce que tu viens de faire ? Sais-tu que tu lui as pris sa pureté, la preuve même de sa chasteté ! Bilal comment as-tu pu oser ? Sais-tu ce que signifie la virginité pour une femme ? L'honneur d'une femme Bilal. Ton amour était-il seulement charnel ? As-tu profiter de cette pauvre orpheline Bilal Diop !
_ Non ! Biensur que non maman. Je l'aime sincèrement.
_ Alors pourquoi ? Tu savais que c'était mal ! Tu savais que tu n'avais pas le droit mais tu l'as fait !
_ Je suis désolé mais je.. Je n'ai pu... Ses larmes ont eu raison de lui. Elle est venue à moi triste, en pleure maman. Je ne savais pas quoi faire pour atténuer sa douleur. Je.. j'ai tout essayé et puis on sait laisser aller. Sais pas comme si nous étions réellement conscient de nos actes.
VOUS LISEZ
RABIA | Seule ma justice calmera ma rage
AdventureElle est revenue. Elle qu'ils ont essayé de tuer. Qu'ils croient morte. Après 17 années de souffrance injuste elle est revenue dans un seul but. Se venger ! Rendre justice par elle même. Seule sa justice calmera sa rage