Se revoir et se parlerSafiatou Niane
Depuis hier soir je n'arrête pas de me poser des questions. Premièrement sur le fait que voir ce Aboubacar m'a fait quelque chose d'inattendu. Je ne saurais expliquer pourquoi, j'avais l'impression qu'il est...bon ! Je ne vais pas laisser mon imagination débordante me faire réfléchir pour rien. D'autant plus qu'il n'est qu'un dommage collatéral. Peut être que c'est ça ! Peut-être que c'est parce que je vais lui faire du mal sachant que mon histoire avec sa famille précède sa naissance. Cela se peut.. Toutefois je me dis qu'il manque juste de chance, il n'avait qu'à naître ailleurs.
Deuxièmement, le retour du roi m'inquiète, je ne sais pas non plus comment expliquer que je suis stressée par son retour. Si ça se trouve il va apprendre que j'ai fait quelques erreurs et va peut-être se désister. Mais de quoi je parle comme ?! Ce qui doit me préoccuper c'est comment le rencontrer et essayer de trouver un plan.Oui c'est ça la chose à faire avant tout. Trouver un moins de communiquer. Je sais que...ce montre m'a sur son Radar, à croire qu'il a un don inné pour sentir le danger.
Quand Bassirou m'a dis que Alioune Badara était de retour alors j'ai vite pensé qu'il va falloir que j'accélère la cadence, je n'ai pas toute une vie pour cette mission, c'est sûr !Je sais que je vais commencer à passer beaucoup de temps avec Bilal, ce que j'attends d'ailleurs. Mais à côté il me faut aussi trouver du temps pour son frère, beaucoup d'ailleurs.
Je sors du manoir en compagnie de Bassirou qui ne dit rien, je crois qu'il est fatigué mais je ne vais pas gâcher ma salive. Un maniaque ce type, son boulot c'est sa vie, je m'en suis vite rendue compte.À bord de Audi, je me permet de lui poser la question tout de même.
_ Tu n'as pas dormi de la nuit ?
Il secoua de la tête. Je crois que c'est parce qu'il l'a passé avec Alioune Badara, il a donc beaucoup d'énergie lui !
_ Il n'était pas fatigué ?
_ Pour sur.. mais faut croire que c'est quand il dort qu'il arrive à ranger ses idées.
_ Ce qui n'est visiblement pas ton cas.
J'en rigole, ça se voit.
_ Je sais tenir aussi, il se trouve juste que j'étais déjà à sec.
_ Je te comprends, la vie de Bodyguard c'est du boulot Bassirou.
_ En effet, il viendra, je ne sais pas à quelle heure mais il sera là-bas aujourd'hui.
_ D'accord.
Je l'attendrai, j'ai d'ailleurs hâte. Il s'arrête devant Diop Finance, vient m'ouvrir la portière qu'il referme après puis me suit à l'intérieur. Je ne m'attendais pas à la surprise de voir Chérif sur les lieux.
_ Mademoiselle vous avez oublié le classeur !
M'informe t'il soudain et il a raison. Hasard ou jeu du destin ? Mais je me demandais quand même à quoi il jouait ? Pense t'il qu'il peut se passer quelque chose ici et maintenant ?
_ Voulez-vous que je vous l'apporte ?
_ Oui, j'en ai besoin pour ma réunion !
Il fit enfin attention à moi, alors que mon professeur quitte le bâtiment. Il me dévorait littéralement du regard. Je ne sais pas..mais je ne sens pas du tout cet imprévu, je ne l'avais pas prévu.
On se regarde un moment, je joue le jeu certe mais mon cœur bat dans ma poitrine. Une sonnerie, celle de ma messagerie je n'ai même pas besoin de lire expéditeur.De Chérif : Approche.
Et oui, pour lui je ne suis qu'une petite timide ! De toute façon je peux prendre cette imprévu comme une chance de me rapprocher, le plan d'abord mes sentiments et mes peurs après.
Je m'approche de lui, avec une moue. Je n'ai pas oublié que je fais genre, je le fais car respectant sa femme, la bonne blague.
VOUS LISEZ
RABIA | Seule ma justice calmera ma rage
AventuraElle est revenue. Elle qu'ils ont essayé de tuer. Qu'ils croient morte. Après 17 années de souffrance injuste elle est revenue dans un seul but. Se venger ! Rendre justice par elle même. Seule sa justice calmera sa rage