L'étau se resserre
La tension était palpable. Aussi rusée qu'elle puisse être.. femme de pouvoir et guerrière comme elle n'aimait se rappeler, Safiatou savait au plus profond de son être qu'il y avait un truc qui n'allait pas. Depuis sa mise aux arrêts, Kalidou ne s'était pas une seule fois manifesté et c'est très normal mais elle se doutait qu'il tramait quelque chose dans son coin.
Ce qu'elle ne savait pas encore c'est que le GP l'avait démasqué.
Elle ne sortait presque plus si ce n'était pour les affaires qui depuis la vérité révélée ne marchaient pas aussi bien qu'elle le voulait. Ce produit auquel elle tenait tant avait connu une chute de vente notable les mettant ainsi en difficulté. C'était une éventualité à laquelle elle s'attendait. Elle n'avait pas posé les yeux sur Alioune Badara depuis des semaines, il s'est occupé de la mettre à l'écart. Car selon lui c'est elle qui était le plus en danger. Quant à Bassirou il sortait tôt le matin pour ne rentrer que très tard le soir. Elle pouvait deviner aisément qu'il aidait l'équipe dans les recherches. Et ça la mettait hors d'elle de savoir que le roi la mettait à l'écart.
Ainsi donc la nuit dernière, elle a patiemment attendu Bassirou jusqu'à très tard._ Dis bien au roi que je veux qu'il vienne à moi au cas contraire je vais débarquer là-bas contre vents et marées.
Elle avait été clair. Et Bassirou sentait dans sa voix de la colère. Elle leur en voulait à tous de la mettre à l'écart. Ce qu'elle ne savait pas c'est que les investigations menées par le bras droit du GP aux États-Unis sont arrivées aux oreilles du roi. Ce qui fait que toute l'équipe se retrouve non seulement sur la piste du GP mais aussi obligée de la protéger.
Bassirou n'avait pas manqué de rapporter à son ami l'exigence de celle qu'il considère comme sa sœur. Le Bodyguard n'étant pas fou savait très bien qu'il se passait quelque chose entre ces deux là. Au delà de son devoir, le roi s'inquiétait plus que de raison à en devenir parano. Il était le seul à ne pas se reposer convenablement. Il se contentait juste de prendre une douche pour se rafraîchir. Bassirou ne pouvait dire depuis combien de temps il ne rentrait plus dormir. Si ce n'était pas le manoir..alors c'était l'entrepôt où était stocké la marchandise prise des mains de ces malfrat. À côté de ça la protection rapprochée accordé à Maïmouna. Alioune leur met une pression de fou. Cela faisait deux nuits que Ander n'avait pas fermé l'oeil car étant chargé de surveiller l'itinéraire qui mène à l'entrepôt. Quant à Bassirou si le roi n'était pas à son appartement il le remplaçait. Car c'est là bas qu'il a planqué Maïmouna et sa fille. Une décision qui dans son contexte n'était pas si mauvaise. Plus elle était proche d'eux mieux elle était protégée.
_ Tu ne me dis pas tout..je le vois dans tes yeux Alioune Badara !
Bassirou en avait marre de ne pas savoir ce qu'il se passait autour de lui.
Je crois que je suis amoureux. Pensait le roi au lieu de le dire à haute voix. Malheureusement pour moi, elle aime toujours son premier.
_ Je ne te cache rien que tu dois savoir.
_ Parce que entre nous il y'a des choses de ta vie que je ne peux pas savoir.
C'était difficile pour lui de parler de sentiments. Il a longtemps vécu seul sans jamais avoir le besoin d'éprouver de l'affection pour une femme. Cette femme s'est juste accaparée de son cœur sans lui demander la permission. Et voilà qu'aujourd'hui il devient insomniaque à la simple pensée que Kalidou Issakha Diop puisse la faire souffrir à nouveau.
_ Il y'a des choses qu'il vaut mieux ne jamais dire.
_ Tu éprouves des sentiments pour elle c'est ça ?
VOUS LISEZ
RABIA | Seule ma justice calmera ma rage
AventuraElle est revenue. Elle qu'ils ont essayé de tuer. Qu'ils croient morte. Après 17 années de souffrance injuste elle est revenue dans un seul but. Se venger ! Rendre justice par elle même. Seule sa justice calmera sa rage