Une jalousie malsaine
À son point culminant le soleil les faisait transpirer. Une ballon de basket entre les mains, Bilal faisait tourner en rond sa meilleure amie. Oui! Depuis que ses yeux ont rencontré les siens elle occupe, à ses yeux, une multitude de fonctions, dont celle de sa meilleure amie. Il adorait la regarder lui courir après, il adorait la regarder sourire en lui intimant de la laisser toucher au moins la balle.
Au même moment, à quelques mètres de l'espace jeux, pantalon déchiré, casquette à l'envers, couvert de bling bling, Chérif les observait. Il était au summum de la colère. Le fait de voir l'amitié, cette confiance, cet..amour le met hors de lui. Il ne sait s'il va arriver à supporter cette situation plus longtemps.
Depuis qu'il vit avec Rabia, il ne cesse de penser à elle. Elle habite ses pensées, elle fait naître en lui, un désir incommensurable.Mais pas de place pour lui, Bilal, a tout occupé.
Bilal ne lui laisse pas sa chance,
Bilal prend toute la place.
Bilal lui vole toujours la vedette.
Et ça commence à bien faire. Il n'arrive plus à rester dans son coin. Pas cette fois, pas cette fille. Elle est à moi! Se dit il, en se levant pour se diriger vers eux.
Avec brutalité il ôta le ballon des mains de son frère pour le tendre à Rabia qui de surprise reste figer.
Bilal ne savait pas comment prendre cette action. Son frère s'est montré si violent qu'il crut pendant un instant qu'il voulait lui faire mal._ Prend le!
Dans sa voix, on pouvait noter de l'impatience. C'était là une particularité de Cherif, il manque de patience. Quand il veut quelque chose, il ne désiste pas sur les moyens pour l'obtenir. Peut importe ce que cela peut lui coûter, ou même ce que ça peut impliquer.
Sous ces yeux marrons menaçant, Rabia prit le ballon, avant d'éclater de rire et de lui relancer en plein visage, mais il esquiva de justesse.
_ Maintenant on va jouer à trois! Continue t'elle. Je voulais t'inviter, mais tu tirais la tronche, alors j'ai pensé que tu ne voulais pas. Par contre maintenant je suis fixée.
Le fait qu'elle l'ai invité, le laissa sans voix. Il avait l'habitude de ne rien partager avec les autres. Même entre frères ils sont distants.
Il mit alors la main à la pâte sans complexe, mais avait toujours une dent contre son frère, à ses yeux il est entrain de lui voler la femme de sa vie et c'est inconcevable. Durant tout le long de cette partie de basket, on pourrait sentir la tension entre les deux frères, on aurait dit que Rabia était l'objectif même de cette partie. Chacun voulait impressionner la fille mais ce qu'il ignorait c'est qu'elle ne prêtait pas attention à cela mais seulement au fait que pour la première fois depuis qu'elle a posé les pieds dans ce manoir, elle voyait les frères échanger.
Elle n'avait même plus la tête à jouer. Elle ne faisait que les observer. Mais cette vue qu'elle trouvait magnifique se transforma en cauchemar quand elle les vit se battre, violemment._ Mais qu'es-ce que vous faites? Arrêtez!
Ils avaient trop la haine pour écouter cette voix remplie de détresse. Ces deux ados étaient entrain de se battre pour une fille. Et c'est Chérif qui a commencé en déclarant que Rabia est sa propriété, ce que son frère n'a pu supporter, et ainsi se mit à le rouet de coups.
_ BILAL!.. Cria Racky qui pour la première fois voyait ses fils en venir aux mains.
Elle savait depuis le début qu'ils ne s'aiment pas. Ou du moins ne se supporte pas. Mais n'a jamais pensé qu'il en arrive ici.
Bilal.. n'a jamais supporté le comportement odieux de son frère, qui ne manque jamais une occasion de se montrer, s'exposer. Il n'aime pas quand il se vante ou met en avant son statut social.
De son côté, Chérif, aime faire les choses en grand. Il trouve que son frère n'est qu'un hypocrite. Qui ne s'extasie pas devant les autres mais intérieurement. Il le trouve trop parfait, le fils model de son père.
Et Rabia, est comme l'élément qui est venu attiser ce feu.
VOUS LISEZ
RABIA | Seule ma justice calmera ma rage
PertualanganElle est revenue. Elle qu'ils ont essayé de tuer. Qu'ils croient morte. Après 17 années de souffrance injuste elle est revenue dans un seul but. Se venger ! Rendre justice par elle même. Seule sa justice calmera sa rage