Le Rendez-vousCe ciel étoilé est splendide comme l'est cette femme. Pensait Bilal.
Bizarrement cette phrase s'était créée toute seule, il n'y accordait aucune importance. Pour lui, il n'y avait aucun sens à pensée de la sorte puisse que cela ne le mènerait nul part. Il trouvait quand même que cette soirée était spéciale à la limite unique en son genre. Parce que ce soir, cette femme avait fait preuve d'un audace immense et parlé avec beaucoup d'assurance pour avoir ce qu'elle voulait. Elle avait réussi à lui faire acceptait ce partenariat.La soirée aurait pu se terminer ainsi, qu'une fois chez lui, qu'il prenne une douche et se repose pour mieux attaquer la journée de demain. Journée qui d'ailleurs allait être charger mais non.
En voulant rejoindre sa chambre , des voix attirent son attention. Elles provenaient du bureau de son père. Il n'était pas de nature curieux, mais voulait savoir ce qui se disait qui méritent de tels suchotements._ Tu as des nouvelles d'elle ?
Reconnu t'il la voix de celui avec qui il est lié par le sang.
_ Je t'ai dis de ne pas insister. Je n'ai pas envie d'en parler.
Repliquait son père.
_ Et bien tu vas en parler, ça fait des mois que tu ne me donnes plus d'informations la concernant.
_ Parce que quand il s'agit d'elle tu ne penses plus qu'avec tes couilles ! Tu es marié bon sang, marié.. Mais tu laisses, ta femme dormir seul pour venir ici me demander de ses nouvelles.
Bilal avait déjà rencontré l'épouse de Chérif, et elle était ravissante. Nafissatou, se nomme t'elle. Oui, une belle femme mais à ses yeux elle était tout à fait banal. Le genre typique de Chérif et il ne fut même pas surpris de savoir qu'il l'a épousé car était enceinte. Son doute fut vite dissiper, il ne pouvait en être qu'ainsi. Chérif se marier, alors ce n'était qu'en cas de force majeur.
_ Je m'en fou de ça, ce mariage c'est toi qui me l'a imposé tout ce que veut là maintenant c'est mes putains d'informations.
S'énerve t'il.
_ Elle est morte, morte et enterrée ! C'est ce que tu voulais savoir non ? Rabiatou Sow, ta petite obsession est à présent six pied sous terre.
Le temps s'arrêta sur sa dernière phrase. Kalidou n'en avait rien à faire de l'état d'âme de son fils. Chérif cru que le monde s'effrondrait, mais en même temps il n'avait plus à avoir peur qu'elle soit relâchée et vienne lui pourrir la vie. La raison derrière tous ses questions et son envie de vouloir des informations étaient juste liées au fait qu'il voulait se s'assurer. Maintenant qu'elle est morte, il n'avait plus d'inquiétude à se faire. Même si cette nouvelle lui faisait de la peine, il se chargeait de ne rien montrer, son amour à présent ne sera plus qu'un lointain souvenir.
Bilal sentit une larme glisser le long de son visage après 17 ans. Une larme qu'il se chargea de vite effacer et de monter dans sa chambre. Quelques secondes, s'il était resté quelques secondes de plus alors il aurait entendu son père exalter son bonheur.
_ Cela fait quelques mois maintenant. Avait-il continué. J'ai chargé mon élément dans la prison de la buter. Cette petite salope voulait me la faire à l'envers. Elle a signé un contrat avec la DEA pour me faire mordre la poussière.. Mais c'est elle s'est retrouvée six pied sous terre. Tu sais fils, tout cela est possible grâce à toi. La cocaïne dans la valise, la prison, buter son rejeton... Grâce à toi, j' suis pleins au as. À présent, Rabiatou Sow n'est plus qu'un lointain souvenir.
S'exclame t'il très heureux de son œuvre avant d'aller rejoindre sa chambre. Où son épouse l'attendait, elle qui ne dormait jamais avant son époux lorsqu'il était là.
VOUS LISEZ
RABIA | Seule ma justice calmera ma rage
AventureElle est revenue. Elle qu'ils ont essayé de tuer. Qu'ils croient morte. Après 17 années de souffrance injuste elle est revenue dans un seul but. Se venger ! Rendre justice par elle même. Seule sa justice calmera sa rage