Chamboulement ...Il était plus que pressant d'agir surtout sans laisser de trace. Moussa avait accompli sa part du contrat c'était maintenant à son tour de convaincre la femme de ce dernier à venir avec lui si elle tenait à sa vie et à celle de sa fille. Il n'avait pas l'intention d'accéder à cet appartement par la grande porte encore moins de si bon matin. Rien ne lui disait de le GP n'avait pas déjà mis Maïmouna sous surveillance.
Il se tenait debout dans un coin quelconque de la pièce, attendant avec impatience le réveille de la raison de sa petite visite. Dans son coin, il arriverait à la voir débarquer sans aucun problème.
Comme les nuits précédentes celle ci n'était pas moins pénible pour Maï. Elle s'était vu obliger de dormir avec sa fille pour compenser un peu le vide qu'à laisser son époux. Elle voulu se faire un petit déjeuner mais l'envie ni était pas vraiment. Une fois dans le salon son esprit lui joua de vilains tour lui rappelant la dernière nuit qu'ils avaient passé ensemble sur ce tapis. Maï n'avait aucune envie de pleurer mais n'avait pas assez de pouvoir sur ses émotions pour les dompter. Ce n'était pas une vie et il fallait que ça cesse. Si ce n'était pas pour elle n'avait qu'à penser à sa fille pour se donner du courage.
_ Bonjour Maïmouna.
Elle sursauta et depuis sa position essaya de repérer cette voix et il se tenait juste dernière elle. C'est sans réfléchir qu'elle s'empara de la statuette posée sur la table faisant office de décoration.
_ Qui êtes vous ? Que me voulez vous ?
Comme lui avait dit Moussa, elle est posée.
_ J'ai des informations à te communiquer.
_ Pour commencer vous ne me tutoyer pas et ensuite comment avez vous fait pour entrer ici ?
_ D'accord et je suis entré par mes propre moyens. Agent Alioune Badara Sakho de la DEA.
_ Qu'est ce qui se passe ? Moussa va bien ?
Elle reprit contenance et commença à s'inquiéter plus pour son époux que sa propre sécurité personnelle ne sachant pas d'où vient cet homme et ce qu'il lui voulait.
_ Moussa est entre nos mains, il a été arrêté pour trafique de drogue.
_ Soubhana'Allah !
_ On a intercepté leur cargaison.
_ Je veux le voir. Comment puis-je faire pour le voir ?
_ On y viendra. Mais pour l'instant il y'a plus urgent.
_ Plus urgent ? Qui a-t-il de plus urgent que l'actuel situation de mon époux ?
_ Ta.. votre sécurité Maïmouna. Vous et votre fille êtes en danger de mort.
C'est horrifiée que Maï reposa doucement la statuette à sa place.
_ Son boss, Kalidou Issakha Diop...
_ Mr Diop son quoi !?
_ À ce que je vois vous le connaissez.
_ Qui ne connait pas le propriétaire de Diop Finance et KID construction.
Pendant un moment Alioune Badara avait oublié que cet homme avait une image impeccable au yeux de nombreuses personnes.
_ Figurez vous que c'est un mafieux et pas des moindre.
Maïmouna en était sonné.
_ Votre mari travaillait à son service mais à présent qu'il est entre les mains de la justice, il ne voudra pas qu'il parle et pour faire pression sur lui..quoi de mieux que de poser une arme sur la tempe de sa femme ?
VOUS LISEZ
RABIA | Seule ma justice calmera ma rage
AdventureElle est revenue. Elle qu'ils ont essayé de tuer. Qu'ils croient morte. Après 17 années de souffrance injuste elle est revenue dans un seul but. Se venger ! Rendre justice par elle même. Seule sa justice calmera sa rage