Partie dédiée à OumouDiaSy
OumouSalamaAveiroRien ne se passe jamais comme prévu.
La cadet de Kalidou Issakha Diop un mari infidèle ?
La face cachée de Chérif Diop enfin dévoilée.
Nafissatou Dramé : une femme cocu.
La presse people ne faisait plus qu'une bouchée de Chérif. Ander avait tapé fort en partageant discrètement sa vidéo dans les réseaux sociaux. Mais faut dire que que la vidéo c'est répandue comme une traînée de poudre. Il en résultait tout sorte de titre. Tout ces sites se faisaient un plaisir de traduire les images en des phrases très pimentées.
Quand un rat est pris au piège il ne lui reste plus d'autre atout que d'attendre d'être libérer et ce par n'importe qui. Chérif savait que seul son père pouvait le sortir d'un tel pétrin.
Mais Kalidou Issakha Diop avait tout simplement disparu de la circulation.
Il ne doutait pas encore que l'empire de son père était entrain de trembler. Et de toute évidence ce n'était pas le moment pour que ses moments de débauches lui tombent à la tête. Il recevait des tas d'appel mais hors de question de répondre. Pour dire quoi ? Qu'il s'agit d'un montage ? Son élément allait se charger de faire cette vidéo un mensonge. Et très vite tout le monde va oublier. Ce ne sont pas les ragots qui manquent dans ce pays.
Il ne peut nier aimer la nuit.. parce que une fois tombée il pouvait pêcher à sa guise.
Il devait surtout assumer ses actes aujourd'hui. Ce ne sera pas une nuit facile pour lui. Sa femme il s'en fichait pas mal mais sa mère risque de lui passer un savon malgré le fait qu'il n'en a rien à faire.
Son problème c'est Rokhaya, il risque de lui briser le cœur.
Oui, c'est un homme sans éthique mais il aime sa fille bien plus encore que ce que les gens peuvent croire.
À peine les pieds dans le salon qu'il reçoit une gifle phénoménale. Il avait surtout envie de dire à sa mère.. je ne te permets pas de lever la main sur moi. Mais ce n'était le moment. Tout le monde était là, sauf bien sûr le père de famille.
_ Imbécile ! Comment as-tu pu oser tromper ta femme ? Tu n'étais pas dégoûtée de jouer avec les sentiments de Nafi ?
Il eut envie de réponse .. Non je m'en fou complètement ! Je tremperai mon biscuit à chaque fois que l'envie me prendra et ce avec qui je veux ! Mais il ne pouvait, sa Rokhaya avait les yeux rivés sur lui.
Il n'avait pas peur..juste qu'il ne voulait pas faire de peine à sa fille.
_ Tu as raison maman, j'ai commis un énorme erreur.
Ce n'était pas assez pour les personnes en face de lui. Ils savaient tous à quel point il pouvait mentir.
Bilal et Aboubacar n'en avait rien à faire en réalité. Le premier encore plus, il sait à quel point il peut faire n'importe quoi pour avoir une femme dans son lit. Le second quant à lui n'avait jamais saqué son frère.. il avait toujours un truc à faire. Il tenait le plus souvent un discours digne d'un idiot qui pensait que tout lui était permet parce qu'il avait une queue entre les jambes.
La principale concernée ne disait rien. Elle a toujours su à quoi s'attendre avec cet homme. Il ne lui a jamais témoigné du respect. C'était toujours à elle de faire des efforts et même malgré ça elle s'est retrouvée cocu et cela à de multiples reprises. C'était à présent la goutte de trop. Il y avait une différence entre le fait d'être tromper dans l'ombre et à la vue de tout le monde. S'en était assez ! C'est sans dire un seul mot qu'elle quitta la pièce suivi par sa fille. Qui malgré son jeune âge sait ce que signifie infidélité.
VOUS LISEZ
RABIA | Seule ma justice calmera ma rage
AventuraElle est revenue. Elle qu'ils ont essayé de tuer. Qu'ils croient morte. Après 17 années de souffrance injuste elle est revenue dans un seul but. Se venger ! Rendre justice par elle même. Seule sa justice calmera sa rage