Chapitre 1

2.1K 28 1
                                    

Alexandre: Allez vient te baigner!
Elisa: Non j'ai pas envie..
Alexandre: Allez elle est bonne, on est en Espagne profite !
Elisa: Bon ok j'arrive..
Alexandre : Ouai!

Je prépare ma serviette pour qu'elle soit prête quand je sortirai de la mer, et je me lève pour rejoindre mon copain dans l'eau. C'est vrai que l'eau est bonne.

Alexandre: Tu vois je te l'avais dit
Elisa: T'avais raison

On se baigne pendant une dizaine de minutes et je décide de sortir de l'eau, il doit être 17h. On rentre a l'hôtel, je m'asseoie sur le lit, je suis fatiguée même pendant les vacances.

Alexandre: Y'a une soirée ce soir avec Mathéo, tu viens?
Elisa: Oui c'est où
Alexandre: Pas loin d'ici, t'inquiète
Elisa: Mais j'ai rien à me mettre
Alexandre: Alors justement.. Tiens c'est cadeau
Elisa: Oh non! Mais t'es fou!

Il me prend par la taille et me rapproche de lui doucement

Alexandre : Je t'aime, jamais je ne t'abandonnerai.. je ne vois pas ma vie sans toi..

Et il m'embrasse tendrement pour m'empêcher de lui répondre

Je me detache de lui et pars me préparer dans la salle de bain de notre chambre d'hôtel.

Je crois que j'ai pris longtemps à me préparer car quand je sors je retrouve Alexandre a moitié endormi sur le lit. Je prend une photo pour imortaliser l'instant et parce que je le trouve mignon aussi.. puis je le réveille

Alexandre: Putain t'a été longue!
Elisa: Oui désolée, j'ai eu du mal à choisir les couleurs de mon makeup.
Alexandre: En tout cas t'es magnifique ma chérie

Il sait que je ne peux pas lui résister, donc je l'embrasse en guise de remerciement. On se dirige ensuite vers le lieu de la soirée main dans la main dans les rues de Barcelone.

Une fois arrivés, on retrouve Mathéo et les amis espagnols qu'on s'est fait au début des vacances. On rigole bien, on s'amuse, on danse. Quand tout à coup..

Alexandre: Mais fais attention ! Regarde devant toi!
?: Je suis désolé, tu veux des serviettes ?

Je tourne la tête vers mon homme et le vois a deux doigts d'exploser, j'accourt pour le calmer, je sais qu'il pourrait défigurer cet homme. Mais ce n'est qu'une petite tâche sur une chemise blanche et je veux vraiment profiter de cette soirée, c'est la dernière avant le retour a la vie normale.

Elisa: Calme toi chéri !
Alexandre: je vais le défoncer!
Elisa: Non Alex, regarde moi, calme toi, on va la nettoyer ta chemise, c'est rien, d'accord ?
Alexandre: Je rentre a l'hôtel...
Elisa: Je viens avec toi.
Alexandre: Nan c'est bon profite, reste ici. C'est la dernière soirée, danse et amuse toi bien.. Je vais me coucher.
Elisa: Ok, je te rejoins à la fin de la soirée, je t'aime
Alexandre: Moi aussi.

Je l'embrasse, et le regarde marcher vers la porte. Je continue à m'amuser plusieures heures, je chante a tue tête les musiques récentes. La soirée aurait été meilleure si Alexandre avait été là, mais je sais qu'il est a l'hôtel, sûrement en train de dormir, donc je profite.

_________________
Premier chapitre ! 😊
J'aime déjà beaucoup cette fanfiction
J'espère qu'elle vous plaira aussi, n'hésitez pas à me donner votre avis 😆

Bonne lecture, Manon 😊

Entre Voisins ~Pierre Gasly~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant