Chapitre 41

413 18 0
                                    

Il est presque 7h30 quand je me réveille dans le bolide de mon homme. Il est très concentré sur la route mais il remarque que je me réveille.

Pierre: Salut toi
Élisa: Coucou
Pierre: Bien dormi?
Élisa: J'ai mal aux jambes
Pierre: Je vais m'arrêter sur la prochaine aire d'autoroute pour que tu puisse te dégourdir un peu
Élisa: On arrive à quelle heure?
Pierre: Selon le GPS il sera 10h
Élisa: Rooh..
Pierre: Charles veut faire une fête avec les autres pilotes pour le nouvel an
Élisa: Ah ouai trop cool, il te l'a dit?
Pierre: Oui je l'ai eu au téléphone vers 23heures, tu dormais déjà petite marmotte
Élisa: Ok ok, t'a fait beaucoup de pauses pour dormir cette nuit?
Pierre: J'ai dû dormir 3heures en tout
Élisa: On peut échanger de place si tu veux
Pierre: Tu te sens de conduire une voiture de sport?
Élisa: Ça doit pas être si compliqué que ça
Pierre: Ahah, si tu savais toutes les différences qu'il y a avec les voitures classiques
Élisa: Ça s'apprend, je vais y arriver et tu vas pouvoir te reposer
Pierre: Oui, je sors dès que possible
Élisa: D'accord

Il fait encore quelques kilomètres et il s'arrête sur une petite aire d'autoroute. Je sors de la voiture et mes jambes se recomposent, c'est si agréable ! Je prends ensuite le volant et découvre la conduite avec une voiture aussi puissante. C'est compliqué au début mais au final j'y arrive plutôt bien. Il est 8heures donc Pierre appelle Charles pour lui donner notre heure d'arrivée. Il lui dit aussi que c'est moi qui conduit donc Charles rigole au bout du fil. Ils discutent sur l'organisation de la soirée du nouvel an, elle se fera sur le bateau de Charles et le thème sera blanc, noir et doré : tout ce qu'il y a de plus chic! Une fois la conversation finie Pierre raccroche et il s'installe pour se reposer un peu. Je suis le GPS jusqu'à notre lieu d'arrivée. Je réveille mon chéri, on sort de la voiture, on descend les valises et on sonne chez Charles. Je retrouve mon amie Charlotte. On se salue et je lui montre immédiatement ma main gauche avec ma bague de fiançailles, elle nous félicite avec Pierre et on discute ensuite tous les 4 de notre séjour à Bois Guillaume. Comment s'est passé l'annonce puis la demande. Quand j'en parle j'ai les larmes aux yeux, je suis très émue d'en être arrivée là avec Pierre.

Le temps passe et on décide d'aller acheter de la décoration pour la soirée de demain. On rentre dans plusieurs magasins, on achète énormément de ballons, des guirlandes et des banderoles pour fêter comme il se doit la nouvelle année. Ensuite Pierre et Charles s'occupent des invitations, ils envoient des messages à tous les pilotes et a d'autres personnes du milieu. Pendant ce temps avec Charlotte on pars en virée shopping pour trouver notre robe. On discute encore de la demande de Pierre. Elle me dit qu'elle adorerait que Charles la demande en mariage mais que dans sa famille ce n'est pas important d'être marié. Quand on a trouvé notre bonheur on rentre et on retrouve nos hommes. Je fais un énorme câlin à mon chéri. On regarde ensuite un film tous les 4 et la soirée se passe comme ça.

***

Je me réveille mais Pierre n'est plus là, je me rends dans le salon pour voir s'il est là mais il n'y a que Charlotte. Je lui demande où est Pierre et elle me dit qu'il est parti en ville avec Charles, je m'asseoie avec elle dans le canapé et regarde ce qu'il se passe sur les réseaux. Beaucoup de fans se plaignent que la F1 leur manque et qu'ils ont hâte que la saison 2022 commence. Lewis est toujours inactif, à croire qu'il ne reviendra plus jamais. J'entends une clé dans la serrure, je relève la tête et vois mon chéri, je lui saute dessus. Ils reviennent les mains vides, c'est étrange mais ils nous expliquent qu'il faut aller au bateau pour préparer la déco pour ce soir dans 45minutes. Je fonce donc me préparer, j'enfile une tenue confortable car je sais que je ne vais pas arrêter de bouger.

***

On monte dans le magnifique bateau de Charles. Il y a des sacs en plein milieu de la ''piece'' principal, c'est ici que va se passer la soirée. Avec Charlotte on gonfle les ballons et on leur fait les nœuds, les garçons étant plus grands les accrochent au plafond et sur le haut des parois. On en laisse une quinzaine au sol car on en a gonflé beaucoup. Ça rend extrêmement bien avec le blanc, le noir et le doré. Ensuite le traîteur arrive et il commence à préparer ce qu'il y aura sur le buffet qu'on à installé un peu plus tôt. On rajoute les banderoles et les guirlandes et la décoration est terminée. On rentre a l'appartement des monégasques et on se prépare. Je me rend dans la chambre de Charlotte avec mes trouvailles d'hier. J'enfile ma robe dorée et noire. Elle est magnifique je trouve.

On passe au maquillage et on rempli nos paupières de paillettes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On passe au maquillage et on rempli nos paupières de paillettes. Quand on a terminé on sort de la chambre et Charles et Pierre nous découvrent. Pierre me rejoins à l'autre bout du salon et m'embrasse dans le cou en ayant ses mains sur mes hanches. Je crois qu'il apprécie ma tenue. Il se reprend et m'embrasse quelques secondes avant de se retourner vers Charles. On sort ensuite de l'appartement et on monte dans la voiture de Charles en direction du port. Quand on arrive on monte sur le bateau, le DJ arrive quelques minutes plus tard. Les invités également. Les premiers pilotes arrivent aux alentours de 20heures. Le volume de la musique augmente petit à petit. Une piste de danse se crée. La soirée commence bien.

_______________________
Comment va se dérouler la suite de la soirée ?

Bonne lecture, Manon 😊

Entre Voisins ~Pierre Gasly~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant