Je sors de la salle de bain et vais m'asseoir près de Pierre pour mettre les escarpins que j'ai choisi dans la valise. Il se rapproche de moi et me chuchote à l'oreille :
Pierre: C'est dommage... Tu ne vas pas garder longtemps ta jupe..
Élisa: Pierre...Il enflamme mes lèvres avec les siennes. Il s'est mis au dessus de moi, mais ses mains sont bien sur mes fesses, elles. Il remonte ma jupe et enlève le bouton de son pantalon... On s'emboîte parfaitement bien et cela tient sur la durée.. Quand on s'arrête enfin il est déjà 21heure. On a 1heure de retard par rapport a la soirée prévue initialement. Je repasse à la salle de bain pour vérifier que je n'ai pas une tête de zombie et on pars. Sur le trajet on rigole et on se lance des regards indescriptibles. On arrive devant une magnifique salle de réception. On rentre main dans la main et je me rend compte que les soirées en formule 1 sont bien différentes de celles que je faisais à Paris dans des boîtes de nuit miteuse. Le premier pilote qu'on retrouve est évidemment Charles.
Charles: Eh bien on sait pourquoi vous êtes en retard tout les deux, vu le cou d'Elisa...
Élisa: Qu'est-ce qu'il a mon cou?
Pierre: Disons que j'aime bien marquer mon territoire..
Élisa: T'es un animal ou quoi? HahaJe n'avais pas vu en repassant à la salle de bain mais j'ai une trace rouge, tel un suçon, dans le cou. Je parle un peu avec Charles le temps que Pierre aille nous chercher des verres. Lorsqu'il reviens on lâche Charles pour aller voir George Russell. Pierre nous présente et on discute de voyages pendant une quinzaine de minutes (l'alcool doit y être pour quelque chose). Daniel Ricciardo nous rejoins ensuite et le sujet du débat change pour la gastronomie Européene. Quand je disais que l'alcool n'était pas innocent dans cette histoire... La soirée ne dure pas très longtemps, demain il y à les essais libres et les pilotes doivent être au taquet. Avec Pierre on rentre à l'hôtel et on discute quelque temps de la soirée. Pierre n'a quasiment pas bu, il n'aime pas le goût de l'alcool.
Pierre: C'était simpa cette soirée
Élisa: Oui c'était cool
Pierre: je n'ai toujours pas compris comment on en est arrivés à parler de voyage avec George et de cuisine avec Daniel
Élisa: Ça restera toujours un mystère je crois
Pierre: Alors, comment tu les trouve tout ces pilotes?
Élisa: Ils sont simpa, j'adore votre univers et pouvoir en faire partie maintenant c'est génial
Pierre: C'est pas toujours simple tu sais, on est partis pour ne pas voir nos familles pendant au moins 3semaines là.
Élisa: ça va être dur...
Pierre: On pourra passer à Paris pendant une journée si tu veux vraiment voir Pauline
Élisa: Oui il faut vraiment que tu la rencontres
Pierre: Elle a l'air génial
Élisa: Elle est géniale
Pierre: Elle rend ma copine heureuse donc je veux la rencontrer
Élisa: C'est la première chose qu'on fera quand on ira à Paris
Pierre: J'ai hâte !
Élisa: Je t'aime tellement Pierre...
Pierre: Si tu savais à quel point je t'aime Élisa...Il m'embrasse lentement puis pars prendre une petite douche avant d'aller se coucher. Pendant ce temps j'engage une conversation avec Charlotte.
Elle arrive toujours à me rassurer. Pierre sort de la salle de bain et sans rien dire il me prends dans ses bras. Il a dû voir que ça n'allait pas bien car il me demande:
Pierre: Quesqu'il se passe ma belle?
Élisa: J'ai peur..
Pierre: Peur de quoi?
Élisa: Que tu te lasse de moi..
Pierre: Mais tu sais que ça n'arrivera pas Élisa. Je t'aime plus que tout au monde. Je suis amoureux de toi depuis qu'on est gamins.
Élisa: Mais Charlotte m'a dit que t'avais eu plusieurs meufs avant...
Pierre: Oui j'ai été en couple mais c'était y'a longtemps et elles m'ont jamais rendu plus heureux que quand t'es près de moi
Élisa: C'est vrai?
Pierre: Je suis pas ton ex d'accord. Je vais pas te tromper puis t'étrangler, moi je vais prendre soin du diamant que j'ai sous les yeux, tout les jours jusqu'à la fin de ma vie.
Élisa: Je suis pas un diamant je suis un cailloux
Pierre: Regarde moi dans les yeux Élisa. T'es un putain de diamant et tu rayonne à des milliers de kilomètres,
Élisa: T'es le meilleur Pierre.. je te mérite pas
Pierre: Arrête de te dénigrer Élisa, tu mérites chaque mot qui sort de ma bouche et tout les compliments du monde d'accord ?
Élisa: Je t'aime
Pierre: Moi aussi je t'aime ma chérieOn s'allonge dans les bras l'un de l'autre et je m'endors immédiatement. Il sait exactement comment me rassurer. Et il a raison, je dois arrêter de me dénigrer comme ça.
______________________________
Encore une decla' de Pierre
Charlotte c'est vraiment la best!Bonne lecture, Manon 😊
VOUS LISEZ
Entre Voisins ~Pierre Gasly~
FanfictionLe coeur d'Elisa est en lambeaux, elle se réfugie chez ses parents pour se reconstruire et oublier sa relation passée. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Ses souvenirs d'enfance enfouis vont refaire surface, a la simple vue de cet homme. Com...