Chapitre 44

571 14 2
                                    

Le réveille de Pierre sonne et résonne dans la chambre. Je sens ses grandes mains se poser sur mon bras et il murmure d'une voix grave:

Pierre: On va aux States ma chérie !
Élisa: Tu veux toujours pas me dire où on va? New York peut être? Los Angeles ?! Oh non, Miami !
Pierre: Tu réfléchis déjà beaucoup trop.. commence à te préparer l'avion est à 6h30 et il y a un peu de route pour aller a l'aéroport.
Élisa: Donne moi 30minutes et je serai prête !

Je me lève soudainement créant un courant d'air sous la couette qui fais grogner mon copain. Je le regarde quelques secondes, j'aime le voir appaisé et calme. Je me rend ensuite dans la salle de bain de l'appartement silencieux.

***

L'avion décolle. Ma main encrée dans celle de Pierre je respire profondément. Un steward informe oralement tout les passagers que le départ est imminent. Il donne l'aéroport de départ et celui d'arrivée, je ne sais pas si Pierre a prévu une escale mais pour le moment nous allons a Miami !

Nous avons 10h de vol, il est encore très tôt donc pour commencer à passer le temps je pose ma tête sur l'épaule de mon chéri et m'endors lentement.

Je me réveille 2h plus tard, Pierre travaille sur son ordinateur. En observant un peu mieux je remarque qu'il répond à ses mails, son manager l'informe de toutes les demandes de partenariats qu'il reçoit. Il répond en donnant les noms des projets qui lui plaisent et pour lesquels il souhaiterait collaborer. J'allume mon téléphone et commence à discuter avec [nom de sa meilleure amie]. Je lui dit que je suis dans l'avion avec Pierre en direction de Miami. Elle est très contente pour nous.

***

Pierre ouvre la porte de notre chambre d'hôtel. Elle est magnifique, une baie vitrée nous offre une vue magnifique sur la ville en contrebas. J'admire le paysage qui s'offre a moi quelques instants puis me retourne pour prendre Pierre dans mes bras. C'est ma façon de le remercier pour m'avoir amené ici.

Pierre: Je nous ai concocté un programme de qualité
Elisa: Ah ouai? T'a prevu quoi??
Pierre: Je te propose un match de NFL et un match de NBA, on est aux Etats-Unis, on ne peux pas manquer ça
Elisa: Trop bien! J'ai toujours révé de voir un match de basket aux states!
Pierre: Je sais, c'est pour ça que je nous ai pris des tickets au bord du terrain
Elisa: T'a vendu combien d'organes pour pouvoir les payer?
Pierre: On vit très bien avec seuleument un rein tu sais? haha
Elisa: très drole... Merci mon amour, je t'aime

Le match de NBA aura lieu samedi a 19h et le match de football américain est dimanche a 17h. J'ai déjà tellement hâte! Je suis certaine que Pierre a prévu d'autres choses mais je refoule ma curiosité pour garder une part de surprise durant ce voyage en amoureux.

***

Nous sortons du match de NFL, les dolphins de Miami ont gagné, mais le match a été très serré. Les joueurs étaient en feu, les cheerleaders au bord du terrain ont enchaîné les accrobaties pendant 3heures, les supporters hurlaient en coeur les chants qu'ils ont eux même inventés pour soutenir leurs joueurs. C'était une soirée magique et inoubliable, tout comme le match de basket d'hier, être au bord du terrain a vraiment rajouté quelque chose d'inexplicablement incroyable. Je ne remercierai jamais assez Pierre pour ce voyage, et il n'est pas tout a fait terminé! Nous sommes dans un taxi en route pour une destination qui m'est inconnue. J'admire le paysage par la vitre, ici, tout est surdimensionné, tout est immense. Ca change de la France où les rues sont étroites et où les autoroutes ont 3 voies. Je comprends que nous sommes arrivés quand le chauffeur s'immobilise devant un gigantesque building entièrement illuminé. Pierre paie le trajet et me rejoint sur le trottoir, il me prends la main et sans un mot rentre dans le batiment, il n'articule pas assez pour que je comprenne ce qu'il dit a la femme de l'acceuil, elle écarquille les yeux et passe un court coup de téléphone. Elle réponds a Pierre et je comprends qu'elle nous demande d'attendre quelques instants. Soudain un homme en costume se rapproche de nous et nous dit d'entrer dans l'ascenceur avec lui. Nous montons encore et encore, les nouméros défilent sur le petit écran  au dessus des portes, quand on s'arrete nous somme au 69eme étage, les portes s'ouvrent sur un roof top qui surplombe la ville. Il y a des bougies dans chaque coin de cette terrasse, elles produisent assez de lumière pour créer une ambiance chaude et tranquille.

Pierre: Alors, simpa comme dernier diner ici?
Elisa: Génial tu veux dire?! Merci Pierre, je t'aime tellement
Pierre: De rien ma chérie, je t'aime tellement aussi, je vuex passer toutes les prochaines secondes de ma vie a tes cotés
Elisa: Tu sais que ta demande en mariage est déjà faite n'est-ce pas?

Je lui montre ma main ornée de sa magnifique bague avec un enorme sourire telle une enfant sur le visage.

Pierre: Haha, oui je sais, mais aucun mot ne pourras jamais exprimer a quel point je t'aime
Elisa: Moooh, c'est tellement mignoooon

On passe le reste du repas a se complimenter, se charier, se taquiner. On le fait tellement bien que la tension augmente petit a petit entre nous. Quand l'homme de l'ascenceur nous rends une dernière visite accompagné de l'addition nous payons rapidement et quittons le plus rapidement cette terrasse pour rejoindre aussi vite notre chambre d'hotel et evacuer toute cette tension.

***

Nous nous reveillons en même temps avec Pierre. On se regarde sans se parler, nos yeux le font a notre place. Il finit par briser ce silence pour dire:

Pierre: Ca te dit une balade sur la plage avant de prendre l'avion pour rentrer en Italie?
Elisa: Quoi de mieux que les pieds dans le sable pour se reveiller?

_____________________________

Le voyage est déjà terminé!
Pierre doit reprendre l'entraînement pour se préparer pour cette nouvelle saison

Est-ce que vous êtes aussi impatients que moi que la saison 2023 commence?
Bonne lecture, Manon 😊

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Entre Voisins ~Pierre Gasly~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant