Pierre: Et voilà c'est ici!
On est devant un grand hôtel. On rentre, il dit son nom à l'accueil et on lui donne les clés et un sac. Je ne sais pas ce qu'il y a dedans mais il n'a pas l'air léger. On se dirige ensuite vers l'ascenseur.
Élisa: Y'a quoi dans le sac?
Pierre: C'est des affaires pour demain.
Élisa: Je mérite pas tous ce que t'a préparé pour moi
Pierre: Arrête de douter de ce que tu mérites ou pas Élisa, tu mériterai que je décroche la lune.On sort de l'ascenseur. Il ouvre la porte de la chambre et je découvre des pétales de roses partout. Au sol, sur les meubles, sur le lit.. Je me retourne vers Pierre pour l'embrasser, il dépose ses mains sous mes fesses comme pour me porter. Je prend une impulsion et j'enroule mes jambes autour de son bassin. Il me porte jusqu'au lit où il m'allonge et m'embrasse langoureusement. Nos respirations s'accélèrent, la tension est à son comble, je me relève un peu ce qui permet à Pierre de tirer sur la fermeture éclair de ma robe pour me l'enlever. Je déboutonne sa chemise....
Pierre: T'es sûre ?
Élisa: J'ai jamais été aussi sûre..On passe un merveilleux moments. Nos corps ne font qu'un. Je remarque qu'il n'est pas doué qu'au volant.. je ne sais pas combien de temps ça dure mais ce qui est sûr c'est que la nuit qui suit va être courte.
***
Je me réveille et Pierre est sur son téléphone. Je le regarde puis je pose ma tête sur son torse. Il me fais un bisous sur le front et me demande :
Pierre: Bien dormi?
Elisa: Mmh
Pierre: Je prend ça pour un oui
Élisa: il est quelle heure?
Pierre: 11heures
Élisa: Ah quand même !
Pierre: On n'a rien de prévu aujourd'hui
Élisa: On retourne voir Charles ?
Pierre: Si tu veux
Élisa: Bah nos valises sont là bas. D'ailleurs je vais m'habiller, t'a mis où le sac?Je me relève au même moment. Pierre me regarde avec des yeux ronds je baisse la tête et remarque que je n'ai aucun vêtements, j'attrape la couette pour me cacher.
Pierre: C'est bon j'ai déjà tout vu hier...
Élisa: Oui mais quand même
Pierre: T'es pudique?
Élisa: Non, enfin un peu..
Pierre: Je ferme les yeux si tu veux, le sac est dans la salle de bain, je t'ai pris plusieurs tenues.
Élisa: Merci!Je me lève et vérifie qu'il ferme les yeux.
Élisa: Eh mais t'es un coquin en fait!
Pierre: T'es tellement belle aussi...
Élisa: bon j'ai compris tu veux me matter
Pierre: Je dirai pas non...
Élisa: T'es degeu
Pierre: Avec ce qu'on a fait hier euh...
Élisa: C'est ce que je disais
Pierre: Va t'habiller, si tu veux voir Charles ce sera pas a 22heures hein
Élisa: J'y vais!!Je prend une petite douche, je prend quelques vêtements dans le sac, il y a aussi ceux de Pierre, je lui prend un autre pull et sort de la salle de bain.
Pierre: Je veux bien que tu prennes mes vêtements mais t'attends pas à ce que je te donne tout
Élisa: Je m'attendais déjà pas a ce que tu m'en donnes un
Pierre: Je t'aime
Élisa: Moi aussi je t'aime mais va t'habiller, c'est pas a 22heures qu'on va rendre visite à Charles !
Pierre: Ok chef!
Élisa: tais toi
Pierre: Permettez moi de décliner chefIl se lève et lui aussi n'a pas de vêtements, je suis surprise mais moi je ferme vraiment les yeux. Je patiente en regardant mes notifications
(just.elisa_) : charlesleclerc a demandé à vous suivre
(justt.elisa_) : charlottesiinee a demandé à vous suivre
(juste.elisa) : charlesleclerc : alors cette soirée ? 🙈Je me demande pendant une seconde comment il est au courant, et je me rappelle finalement qu'ils ont eu deux bonnes heures pour préparer la boat party, donc je comprends, en fait. Je lui répond ''il te racontera tout a l'heure..🙃''
Pierre sort de la salle de bain, on recupere les affaires qu'on a semé un peu partout hier soir. Et on rend les clés de la chambre. On se dirige ensuite vers l'appartement de Charles, Pierre a mis sa capuche et ses lunettes de soleil pour être incognito, je ne lui ai pas encore répondu par rapport à l'officialisation de notre relation. On arrive chez Charles, et Charlotte est en cuisine, je lui propose mon aide et elle accepte. On prépare un cake salé pour le repas de ce midi. Les garçons sont dans le salon en train de discuter, ils ne parlent pas assez fort pour qu'on entende depuis la cuisine mais j'ai une petite idée du sujet. On passe la journée avec le couple monégasque et cette fois ci on dort chez eux.
___________________________
Bon bah voilà quoi... C'est enfin arrivé..Bonne lecture, Manon 😊
VOUS LISEZ
Entre Voisins ~Pierre Gasly~
FanfictionLe coeur d'Elisa est en lambeaux, elle se réfugie chez ses parents pour se reconstruire et oublier sa relation passée. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Ses souvenirs d'enfance enfouis vont refaire surface, a la simple vue de cet homme. Com...