Alexandre : T'a pleuré...
Il essaye d'essuyer les larmes et le maquillage qui se trouvent sur mes joues mais je le repousse. Il me plaque contre le mur et essaye de m'embrasser, c'est comme ça qu'on règlait les conflits normalement, mais je tourne la tête. Je sens qu'il se tend, parce que ses mains sur ma mâchoire et sur mon bras de resserrent. Je me débat pour qu'il me lâche et que je puisse fuir de cet appartement. Cet homme est fou!
Élisa : Lâche moi! A l'aide! Aidez moi! Alex lache moi!!
Alexandre : Et pourquoi je te lacherai? Pour que t'aille me balancer aux flics?!La main qu'il avait sur ma mâchoire glisse jusqu'à mon cou.. Il m'étrangle!! Je ne peux rien faire. Je manque d'oxygène. La température monte, je le sens sur mon visage, je deviens rouge, puis le rouge vire sur le violet. Quand il me lâche enfin je m'écroule au sol, les larmes montent. Je me met à pleurer, J'entends qu'Alexandre quitte l'appartement, heureusement. Je rampe jusqu'à la porte pour la fermer a double tour, je n'ai plus la force de bouger donc je décide de dormir là.
***
Quelques jours sont passés, le lendemain de mon agression j'ai appelé Pauline qui est de suite venue me chercher. Depuis j'habite chez elle. Je n'ai aucune nouvelles d'Alexandre. Demain j'irai ranger mes affaires pour déménager chez mes parents, et je nettoierai tout ce qu'on a cassé pendant la dispute. J'ai appelé le PSG pour annuler les shooting que je devais assurer cette semaine, je ne suis pas en état de sortir. Je passe ma journée dans le canapé de Pauline, a regarder des émissions nulles, a manger et à pleurer, tout en me lamentant sur mon sort. Jamais je n'aurai cru qu'Alexandre était capable de me tromper, donc encore moins de me frapper et de me traiter comme il l'a fait. Je savais qu'il était impulsif, mais pas sur moi. Ça faisait 3ans qu'on était ensemble, jamais il ne m'avait insulté. J'ai encore un bleu sur le bras, a l'endroit où se trouvait sa main. J'ai décidé de ne pas porter plainte. Hors de question de le revoir un jour dans ma vie.
Pauline : ça va, chérie ?
Élisa: ça pourrait aller mieux..
Pauline : je comprends.
Élisa : Il faut que j'aille à l'appartement demain, tu m'accompagnera au cas où ?
Pauline : évidemment ! On ne sait jamais ce qu'il peut se passer, il vaut mieux que je sois là.
Élisa : Merci, t'es vraiment la meilleure des meilleures amies !
Pauline : C'est pas vrai c'est toi la meilleure des meilleures amies!***
Je me réveille en sursaut. J'ai encore fait un cauchemar. Il y avait Alexandre, et il m'etranglait encore une fois, sauf que cette fois il ne me lâchait pas... Je sent que les larmes montent. Et une nouvelle fois je pleure a cause de cette histoire. Pauline m'a dit qu'elle connaissait un bon psy pour en parler mais je ne veux pas prendre rendez vous. Je ne suis pas folle. Je reste éveillé et je pense à tout et à rien jusqu'au petit matin. Je vois Pauline sortir de sa chambre.
Pauline: Coucou ma belle.
Élisa : Salut
Pauline: t'a encore fait un cauchemar ?
Élisa: oui...
Pauline: Je sais que ça va être dur mais je pense que c'est le moment de retourner à ton appart pour ranger tes affaires. Tu vas retourner chez tes parents ?
Élisa : Ça va pas être facile... Oui, j'ai appelé mon père, il va venir nous aider à déménager. Il devrait arriver ce midi.
Pauline: Ok alors faut qu'on se grouille!
Élisa : Oui mais tranquille quand même ! Il est que 8heures, on a le temps!
Pauline : oui t'a raison***
Il est 9h30 et on part pour commencer à emballer mes affaires
Pauline: Oh! Regarde ce que je viens de retrouver!
Élisa: Eh! Mais c'est la peluche qu'on a galéré a avoir a la foire la dernière fois!
Pauline : Oui ! Haha!On se fit interrompre par le bruit de la porte d'entrée qui s'ouvre. Je commence à paniquer, je sais que même si mon père était arrivé en avance, il n'a pas les clé ! C'est forcément Alexandre. Pauline a vu que je commençais à paniquer, elle me rassure avant de sortir de la chambre, où on était, et de se diriger vers le salon où se trouve très probablement Alexandre.
______________________
Qu'est-ce qu'Alexandre va encore faire?
Comment va se passer le déménagement ?
J'aimerais savoir si mon histoire vous plaît ?
Bonne lecture, Manon 😊
VOUS LISEZ
Entre Voisins ~Pierre Gasly~
FanficLe coeur d'Elisa est en lambeaux, elle se réfugie chez ses parents pour se reconstruire et oublier sa relation passée. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Ses souvenirs d'enfance enfouis vont refaire surface, a la simple vue de cet homme. Com...