Chapitre 1

7.1K 209 3
                                    

Je m'appelle Adèle, j'ai vingt-deux ans et j'étudie à la prestigieuse université de Manchester ! Nous sommes à la fin du mois de Mai, une légère brise me souffle au visage et le ciel est illuminé par un soleil pas trop chaud. Il est plus de huit heures quarante-six, j'attends Amy, ma meilleure amie depuis la première. Ses yeux sont verts émeraudes, des cheveux noirs la plupart du temps plaqués et une magnifique peau chocolat, je l'adore mais elle n'est jamais à l'heure et ça m'énerve. Je prends mon téléphone et l'appelle, elle décroche :

-Amy bouge toi je suis devant chez toi ! lui-dis-je.

-Ah bon ? Non parce que je t'attends dans le parc avec Noah, tu sais le parc à coté de la boulangerie et il y a aussi... dit-elle.

-Je vais la tuer ! dis-je en lui raccrochant au nez.

Vous vous demandez qui est Noah ? C'est son mec, un brun au yeux noisettes et moyennement métisse. J'arrive au parc je suis essoufflée :

-T'aurais pu me prévenir ! A cause de toi j'ai tapé un sprint ! je m'écrie, et qu'est-ce qu'il fout là Ethan ?!

-Je te l'ai dit, mais tu avais déjà raccroché ! Bref on y va ?

Ethan ce grand avec des cheveux bruns foncés et des yeux gris ou bleus clair je ne sais pas (je ne le regarde pas trop). Il a aussi un tatouage d'horloge sur le bras droit toujours voyant. Cet homme est mon contraire, on ne se ressemble pas du tout mais alors pas du tout que ce soit physiquement ou mentalement. Mes yeux sont bleus et mes cheveux blond courts et ondulés.

Nous marchons, Amy et Noah sont loin devant, moi et Ethan sommes derrière entrain de les suivre. Je souffle, j'en ai marre :

-Arrête de me souffler à la gueule, bouffonne ! crie-t-il.

-Qu'est-ce que je t'ai fait ? C'est le vent ! Arrête de toujours m'accuser enfoiré ! dis-je.

Moi et Ethan ça a toujours était comme ça, on se déteste depuis le lycée quand Amy et Noah se sont rencontrés et pas de chance c'est le meilleur ami de Noah donc on doit toujours rester ensemble de plus on étudie tous à la même fac.

-Les gars il est huit heures cinquante-sept, le cours est à neuf heures...leur-dis-je.

Tout le monde commence à courir.

La journée est passée vite, nous marchons sur le pont dans le parc, il est bientôt plus de dix-huit heures, il y a des enfants qui s'amusent dans les aires de jeux.

-Noah et moi on va acheter des glaces vous voulez venir ? nous-demande-Amy.

-Non, pas envie...répond-on en même temps.

Nous nous regardons avec dégoût moi et lui.

-D'accord, d'accord vous nous attendez sur le pont ? nous-demande-t-elle.

-Si tu veux. je réponds.

Nous nous mettons sur le pont, je prends le temps pour admirer cette rivière, l'autre est encore sur son téléphone ce silence est devenu une habitude entre nous, il y a juste les cris des enfants qui résonnent dans le parc. Amy et Noah reviennent, elle cache quelque chose derrière son dos.

ennemis attachésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant