Le lendemain, nous allons chercher mes affaires. Après un long temps de réflexion et d'acharnement nous avons pris la décision de se loger chez Ethan. Munie de ma valise je me dirige vers une des chambres universitaires, je partage cette chambre avec deux colocataires Lily et Jessica. Nous arrivons à la Fac, il n'y a pas beaucoup de monde, il est plus de vingt heures. Arrivés, j'ouvre la porte en grand puis ma valise que je remplis avec tout le placard, j'attire la curiosité de Lily et Jessica.
-Je vais répondre, leur dis-je avant qu'elles n'ouvrent leurs bouches, c'était une blague que ces connards d'Amy et Noah nous ont fait, voilà.
-Pourquoi tu ne restes pas ici ? me demande-Lily.
-Laisse tomber. dis-je en soupirant.
Je referme ma valise puis, je me précipite hors de cette chambre, Ethan est obligé de me suivre comme un toutou tout le long.
-Vous êtes en couple ? me demande-Jessica.
-Est-ce que j'ai une gueule a être en couple avec ce trou du cul ? je lui demande.
Ethan s'apprête à parler mais je le tire avant qu'il ne dise quoi que ce soit. Il habite pas si loin à pied cela doit faire une vingtaine de minutes qu'on marche.
-T'es sérieuse, tu me traites de trou du cul devant tes amies ? demande-t-il.
-Ce ne sont pas des amies, mais des faux-culs ! Je t'ai traité de bien plus pire toi aussi et je vais pas leur dire que mon ennemi m'héberge je sais pas combien de temps, quand ces connards trouveront une solution !rétorqué-je.
Il semble quelque peu surpris, le chemin passe. Nous arrivons devant une porte, Ethan y rentre un code, puis devant une porte il est marqué « ascenseur en panne ».
-Non ! On va devoir monter ! dit-il marquant une pause. J'habite au 8ème étage.
-Oh non ! je m'écrie à mon tour.
Enfin, j'arrive totalement essoufflée devant sa porte il l'ouvre en grand.
-Avance, je veux entrer. dit-il d'un ton neutre.
-Deux...secondes.. j'articule en respirant de grandes bouffés.
Il ne m'écoute pas puis marche en tirant sur la chaîne aussi fort que possible,
-Aïe ! Mes poignets espèce de connard ! je crie de douleur.
-Tu enlèves tes chaussures. ordonne-t-il en ignorant ce que je dis.
Je ne bouge pas, il me dévisage avec un regard dur.
-J'ai dit : Tu. Enlèves. Tes. Chaussures. dit-il en appuyant sur tout les mots.
Finalement je les ôte soigneusement. Il ferme la porte derrière moi.
-Pourquoi j'ai l'impression de me faire kidnappé ? dis-je
-C'est moi qui t'héberge quand même.
Je progresse, un spacieux et joli salon m'accueille. Je me cache les yeux avec mon bras,
-Wow, ton salon m'éblouit mec. Espèce de gosse de riche va ! dis-je
-C'est juste un salon comme tout le monde. dit-il avec son ton neutre.
-Je te parie que le canapé est moelleux comme du pain de mie ! fais je en me précipitant sur celui-ci.
Ethan m'attrape parle t-shirt, puis m'entraîne dans la salle de bain.
-Tu te laves les mains avant de toucher quoi que ce soit. soupire-t-il.
Après un rapide lavage des mains dans sa salle de bain splendide, il me montre sa cuisine chaleureuse et sa vaste chambre avec une très grande fenêtre. Puis nous mangeons un sandwich qui était succulent ! Nous sommes dans sa chambre entrain d'établir une stratégie pour dormir, une couverture est posée à coté du lit sur le sol.
-Donc, tu dors parterre et moi sur MON lit. Je suis clair ?
-Mais..
-Bien, dors. m'interrompt-il.
Le bras d'Ethan est tendu hors du lit pour pas que son poignet ou le mien souffre. Je me réveille j'ai énormément mal au poignet, son bras est de l'autre coté. J'essaie de tirer puis je me retourne, mes paupières se ferment toutes seules.
VOUS LISEZ
ennemis attachés
RomanceAdèle et Ethan sont ennemis, ils se détestent. Un jour leurs meilleurs amis leur font une blague suite à ça ils doivent rester ensemble en permanence, il va s'en passer des choses...