Cela fait presque un mois et demie que nous cohabitons ensemble. Il est bientôt quinze heures nous sommes samedi, nous sommes affalés sur le canapé avec nos téléphones, je me redresse brusquement.
-Merde ! je crie.
-Qu'est-ce que t'as encore ? demande-t-il.
-Mon grand frère est en stage ici et il va passer ! Il ne sait rien de l'histoire, je lui ai dit que j'habite ici donc on doit agir comme si on était en couple !
-Quoi ?! crie-t-il.
Tout à coup on entend la sonnette, j'attrape Ethan je me colle à lui pour essayer de cacher les menottes, j'ouvre la porte. Un blond souriant me salue:
-Salut Adèle !
-Salut Harry. dis-je en essayant de contenir mon malaise.
Je donne un coup à Ethan.
-Salut.. Harry ?dit-il en essayant de cacher sa douleur.
-Salut ouais c'est Harry. Ethan c'est ça ? Je suis ravi de te rencontrer ! dit-il.
Je l'invite à entrer. Il part s'installer sur le canapé.
-Alors comment il va le couple ?
-Le couple ? Ah !Ouais super, bien. dis-je. Bon on va te préparer un thé.
Je me cramponne au bras d' Ethan puis j'essaye de l'attirer vers la cuisine.
-Bon aller avoue. dit Harry.
-Quoi ? dis-je en faisant mine de rien savoir.
-C'est quoi ces menottes ? Je sais que t'es sadique mais pas maso.
J'entends Ethan éclater de rire,
-Waouh, je m'attendais pas à ça ! s'exclame-Ethan.
-Si tu veux j'ai plein d'autres anecdotes sur elle. dit-Harry en faisant mine de chuchoter.
Je soupire puis je m'assoies avec Ethan, je lui raconte tout depuis le début de toute façon je n'avais pas le choix.
-Donc je récapitule, vous êtes des ennemis, vos meilleurs amis vous ont fait une blague en vous menottant. Vous devez vivre ensemble le temps qu'ils trouvent une solution ?
Il s'emporte dans un fou rire aux larmes.
-Adèle, j'adore quand tu te fous dans des situations de merde ! ajoute-t-il.
-Sympa de se foutre de ma gueule. dis-je d'un ton neutre.
Harry redevient sérieux puis me demande :
-Comment vous faites pour les cours ?
-On les suit à distance, sur les très chers et précieux conseils de nos professeurs. dit-il.
-Mais comment, t'as su ? je lui demande pleine d'admiration.
-Pour commencer tu joue extrêmement mal la comédie et tu ne sais pas cacher des choses. dit-Harry avec un sourire sarcastique.
-Si même ton frère le dit, c'est que le problème ne vient pas de moi. dit-il avec un sourire.
-Oh merde, vous faites comment pour les douches ? demande-Harry.
-Il est pervers ton frère ! lâche-t-il.
Je lui donne un coup plus fort.
-Aïe !! Arrête de me donner des coups ! C'est le troisième ! crie-t-il.
-Oui, ben ferme ta gueule et j'arrête ! Ne tire pas sur les menottes ça fait mal !je réponds en criant à mon tour. Celui qui se douche se met en maillot, l'autre avec un bandeau...Oh ! Ça rime !
Ethan lève les yeux au ciel.
-Et pour les toilettes ? continu-t-il.
-Même chose les bandeaux mais on rajoute un casque avec de la musique à fond et une pince à linge sur le nez au cas où.. lui-dis-je.
-On n'a plus d'intimité. ajoute-Ethan.
-Vous faites comment pour les courses ?
-On les fait tard ou la nuit dans une station service un peu loin , d'ailleurs il manque des pâtes. dis-je à Ethan.
-Pourquoi vous n'allez pas chez un professionnel ? demande-t-il.
-Amy et Noah se chargent de ça, pour l'instant ils disent que c'est trop cher, des profs ont essayé de nous aider aussi. dis-je.
-Vous êtes partis chez un médecin ?
-Plusieurs même !Mais ça ne sert à rien. dis-je désespérée.
-Et pour les vêtements ? demande-il intrigué.
-On a coupé toute la partie basse et j'ai accroché des boutons en les cousant à la partie inférieur pour qu'elle rejoigne la partie supérieur ou je mets des crop top sans manches et l'autre des débardeurs ou on fait une croix sur nos vies sociales . dis-je.
-Oh putain, sinon vous dormez ensemble ? nous-demande-t-il.
-On est obligé, déjà qu'on a pas assez de places pour nous 2 mais en plus les menottes tirent dès que l'un bouge. Je n'arrive plus à dormir c'est horrible ! En plus lui il fait que de bouger quand il dort, ce con ! dis-je en visant Ethan du regard.
-Ferme-là, toi tu baves quand tu dors ! dit-il.
-Je dois partir. dit-il en jetant un rapide coup d'œil à sa montre. Merci de m'avoir accueilli Ethan.
-T'inquiète, tout le plaisir est pour moi et sinon pour les anecdotes, je suis preneur.
Nous raccompagnons Harry, jusqu'à la porte.
-Quand on ne vous connaît pas vous ressemblez à un couple mais le problème c'est que même si on vous connaît, vous ressemblez toujours à un couple, allez salut sœurette ! dit-il, s'engageant dans la cage d'escalier en rigolant aux éclats.
-Oh, le bâtard. je marmonne.
VOUS LISEZ
ennemis attachés
RomanceAdèle et Ethan sont ennemis, ils se détestent. Un jour leurs meilleurs amis leur font une blague suite à ça ils doivent rester ensemble en permanence, il va s'en passer des choses...