Chapitre 11

3K 117 12
                                    

Le lendemain je me réveille dans les bras d'Ethan...qu'est-ce que je fous là déjà?...Il m'a drogué ? On a rien fait, hein ? Non on est habillés, alors qu'est-ce que je fous ici ?! Je me redresse en enlevant son bras...à oui c'est vrai ! J'ai pleuré hier, il m'a réconforté et après je lui est demandé de me prendre dans ses bras, oh la conne ! J'ai cru qu'il s'était passé quelque chose. Nous mangeons notre petit déjeuner encore et toujours des céréales.

-Écoute moi bien, tout ce qu'il s'est passé hier soir ça reste entre nous. Surtout ne le dis ni à Amy ni à Noah d'accord ? dis-je sèchement.

-Tu penses que je suis con ou quoi ? demande-t-il.

-Oui, donc tu fermes ta gueule !

-Je t'emmerde ! rétorque-t-il.

-Moi aussi espèce de connard ! dis-je en haussant la voix.

Je m'en rappelle quand nous nous disputions comme ça avec Amy et Noah en arrière plan qui profitaient du spectacle. D'ailleurs ils continuent leur recherche et nous appelle de temps en temps. Je me dispute avec Ethan, il me coupe :

-Attends, il est quelle heure ?

-Plus de treize heures quarante. dis-je en regardant mon téléphone.

-Fais chier ! dit-il en se relevant précipitamment.

-Qu'est-ce qu' il y a ?! je demande en le suivant.

-Ça m'est complètement sorti de le tête ! Ma mère m'a invité prendre le thé chez elle, pour me voir et on doit y aller à quatorze heures.

-Merde ! Faut que je m'épile ! je rétorque.

-Pas grave, mets un jean ! riposte-t-il.

-Pourquoi on oublie tout le temps quand il y a des invités ? je m'exclame désespérée.

Nous nous habillons en vitesse, un simple jean large avec un débardeur gris. Je suis entrain de serrer ma demi queue de cheval et de courir en me faisant entraîner par Ethan. Et comme par hasard il fait un temps gris. Après avoir pris le bus, nous arrivons devant dans l'ascenseur, au moins celui là marche. Nous rentrons à l'intérieur puis quelqu'un arrive et rentre avant que les portes métalliques se ferment. Un vieil homme appuie sur le bouton sept pis Ethan appuie sur le bouton cinq. Le vieil homme regarde Ethan très mal, je lui envoie un regard haineux à mon tour, il prend ma main dans la sienne puis me conduit hors de l'ascenseur il ne me lâche pas la main. Il toque en arrivant devant la porte.

-Ethan ! Tu vas bien ? s'exclame-t-elle d'air air réjouissant.

La porte laisse paraître une dame d'une taille moyenne, ses cheveux bruns foncés sont attachés en petit chignon bas avec quelques cheveux blancs de plus elle a quelques rides sur le visage mais ses yeux bleu ciel étincelant et son sourire chaleureux et bienveillant illuminent son visage. Elle ressemble vraiment à Ethan mais sans les yeux gris.

-Salut, maman, désolé on est venu en retard. dit-il en lui faisant la bise.

-Ce n'est pas grave ! dit-elle  en se tournant vers moi, bonjour !  Tu dois être la copine d'Ethan ?

Elle me fait la bise puis avant que je ne répondre elle attrape ma main libre et me tire vers le salon.

-Doucement maman ! s'exclame-Ethan.

-C'est mignon ! rétorque-t-elle. Je vais chercher le thé pour l'instant installez-vous !

Elle se précipite ailleurs, je ne peux pas m'empêcher de serrer la main d'Ethan, il m'écrase le pied j'étouffe un cri, je me retourne en lui faisant un regard noir il me regarde comme si il avait rien fait. Nous nous asseyons sur la table de la salle à manger. Elle arrive avec une théière, des verres et quelques petits gâteaux elle s'assied devant nous.

- Ça me fait tellement plaisir qu'Ethan se fasse guider par une fille aussi jolie et gentille !

-Merci madame, mais vous savez Ethan me guide plus que vous ne le pensez. dis-je.

-Tu es tellement polie c'est adorable ! Je suis sûre que tes parents sont fiers d'avoir une fille comme toi ! dit-elle en versant le thé.

-Maman ! dit-il avant de chuchoter. C'est un sujet délicat..

-Non c'est bon Ethan. je l'interromps sèchement.

Je respire un bon coup.

-Je viens de perdre mes parents dans un accident mais je suis sûre qu'ils seraient très heureux ! dis-je en enchaînant tout d'un coup.

-Je suis désolée, pardonne mon impolitesse. dit-elle en effaçant son sourire chaleureux.

-N-ne vous inquiétez pas madame, ce n'est rien ! dis-je toute gênée.

-De toute façon elle est heureuse avec moi.. dit-Ethan en buvant son thé bruyamment.

-Oui madame il raison je suis très heureuse avec lui ! Il est la première chose à lequel je pense le matin ! je m'écrie. Je l'aime de tout mon cœur !

J'entends Ethan s'étouffer avec son thé j'en ai fait un peu trop. Pourtant cela parvient à refaire sourire la mère d'Ethan.

-Tant mieux. nous-dit-elle en faisant réapparaître son sourire, tu es une femme très forte Adèle, la plus forte que je connaisse. J'espère avoir des petits-enfants !

J'ai failli recracher mon thé. Après avoir échanger pendant presque plus d'une heure passionnante, nous devons partir. Nous sommes chez Ethan, nous mangeons de la pizza et il joue avec le chat, je le regarde avec tout le mépris que j'ai.

-C'est qui le petit chat de papa ?! C'est qui le petit bébé de papa ? Mais oui ! Mais oui ! Moi aussi je t'aime ! Tu fais des câlins à papa ?! dit-il d'une voix aiguë .

-T'es trop gaga, tu fais peur. dis-je en mangeant ma part de pizza.

-Oh là là, t'as aucune émotion ma pauvre. dit-il ne m'adressant aucun regard.

Je ne réponds pas dirigeant la tête vers la télévision.

ennemis attachésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant