Chapitre 17

2.6K 111 7
                                    

Le lendemain je me réveille chez Amy, j'ai passé toute la soirée à me faire consoler par Amy, je pars dans le salon pour prendre le petit-déjeuner, elle arrive vers moi avec deux pains aux chocolats.

-Désolée, Noah a tout mangé, c'est un vrai bouffeur ! dit-elle en souriant.

J'émets un faible sourire. Cela fait trois jours qu'Amy m'héberge dans son studio, pendant que nous parlons elle se fait interrompre par son téléphone. Elle le regarde.

-Merde! j'ai oublié ! dit-elle en se levant subitement.

-Quoi? dis-je.

-J'ai commandé un truc et faut que j'aille le chercher sinon on me le retire ! dit-elle en ouvrant sa porte d'entrée. Adèle tu ne pleures pas ! Promis ?

-Promis! dis-je.

Elle claque la porte, je l'entends courir dans les escaliers. Une bonne vingtaine de minutes sont passées, je reçois un appel d'Harry, je décroche.

-Allô Adèle ça va ? dit-il.

-Oui ça peut aller.. dis-je.

-T'es sure que ça va ? T'as l'air bizarre..

Je lui dévoile tout, j'ai trahi la promesse que j'ai faite à Amy mais je ne peux pas lui mentir du moins cela va m'aider à évacuer.

-Adèle répond moi sincèrement : est-ce que tu l'aimes ? dit-il.

-Oui, je ressens un vide quand il est pas là, quand il me regarde mon cœur s'accélère ou se serre. dis-je en laissant des larmes couler.

-Tu sais quoi ? Tu l'aimes c'est sûr. Une dernière chose tu te sens en sécurité avec lui ?

-Oui mais aussi en confiance, en calme...mais il est froid avec moi ! je m'exclame.

-Non c'est juste sa manière de faire parce que avec tout ce que tu m'as dit, il est tellement gentil avec toi c'est pas possible ! dit-il.

-Je ne te crois pas ! je riposte.

-J'ai une proposition pour toi, demain tu vas lui avouer tes sentiments et on verra si Ethan te détestes, d'accord ? dit-il calmement.

-Je..d'accord. dis-je hésitante.

-Je te fais confiance et n'oublie pas que j'ai toujours raison ! dit-il avec fierté.

-Oui je le sais. dis-je avec un petit rire.

Après avoir terminé avec Harry, la porte se referme c'est Amy.

-Coucou pourqu-..qu'est-ce qu'il y a ? C'est Ethan ?! dit-elle en se précipitant vers moi.

-Non non, j'ai juste parlé avec Harry. dis-je en essuyant mes larmes.

-Ah j'ai eu peur ! s'exclame-t-elle.

-Amy, demain je vais dire à Ethan que je l'aime. dis-je tout doucement.

-C'est vrai ? dit-elle.

J'acquiesce d'un hochement de tête. Je passe la soirée avec Amy, nous parlons de tout et de rien.

-Amy, merci d'être une super amie ! Je suis désolée de te causer autant de problèmes. Tu fais beaucoup d'efforts. dis-je.

-Imbécile ! Arrête d'être tout le temps désolé ! C'est pour ça que t'es ma meilleure amie ! En plus pendant le lycée tu m'as aidé, tu penses que j'ai oublié ? C'est un peu à mon tour, non ? dit-elle.

Je n'ai jamais été autant émue.



ennemis attachésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant