Chapitre 7

3.1K 131 8
                                    

Nous nous asseyons sur le tapis nos pâtes bolognaises posées sur la table basse avec nos bières devant la télé. Je reçois une notification, un message d'Amy, je le lirais plus tard. Ethan manipule la télécommande pendant que moi je déguste mes pâtes.

-On regarde quoi ?me demande-t-il.

-Il y a une nouvelle série qui vient de sortir ou alors, un bon film d'horreur !dis-je.

-Vas-y, il y a une série elle s'appelle «The red sky ».

-Ah, tu l'as regardé ? Tu en ai à quelle saison ? dis-je avec un petit sourire.

-J'en suis à la saison trois.. attends me dit pas.

-Jake meurt à la fin. dis-je en l'interrompant. Courage.

-T'es vraiment une connasse. soupire-t-il.

-Tu connais la fin, on regarde le film d'horreur ? dis-je avec mon sourire enfantin.

Après avoir regarder le film et m'être goinfré de chocolats puis s'être brosser les dents nous allons dormir. Je me réveille il est à peu près trois heure du matin, j'entends un gros bruit dans la cuisine une sorte de « boum » comme si quelqu'un faisait tomber quelque chose, mon cœur commence a battre fort, il faut que je réveille Ethan.

-Ethan, lève toi, on va mourir ! dis-je en l'agitant.

-Qu'est-ce que tu racontes ? dit-il en se relevant, les yeux à moitié ouvert.

Ce qui est bien avec Ethan c'est qu'il a le sommeil léger donc je peux le réveiller facilement.

-Il y a des bruits dans la cuisine ! je chuchote.

-Il n'y a rien, dors. dit-il en se glissant dans ses draps.

Soudain deux gros bruits, je sursaute, je le secoue encore plus fort.

-J'ai la flemme de me lever ! râle-t-il.

Je le force à sortir du lit, nous marchons dans le couloir. Arrivés à la cuisine je me mets derrière Ethan pendant qu'il baille, il attrape la chaîne pour me faire avancer.

-Je pense qu'on va arrêter les films d'horreur un moment, dit-il en rigolant. Aller avance !

-Non mais c'est pas ma faute, la poupée elle fait peur elle aussi ! je chuchote.

La fenêtre est ouverte, il y a une silhouette que je n'arrive pas à voir à cause du noir. J'enclenche l'interrupteur à ma gauche, la petite silhouette nous saute dessus, nous crions puis nous tombons en arrière. C'est le petit chat roux de toute à l'heure sur les jambes d'Ethan, il miaule.

-Foutu chat de merde ! je m'exclame de rage.

-Qu'est-ce que tu fais là minou ? On doit le ramener chez monsieur Wheler. dit-il.

-D'ailleurs comment il est arrivé ici ? dis-je en fusillant le chat du regard.

-Je pense qu'il est arrivé par le balcon du salon, son balcon et le mien sont assez proches, après pourquoi il est venu c'est un mystère. dit-il en continuant de caresser le chat.



ennemis attachésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant