Chapitre 18

2.7K 114 13
                                    

Le lendemain je suis un zombie, je n'ai pas très bien dormi cette nuit mais je tiens debout c'est le principal. Je me promène avec Amy il y a un magnifique coucher de soleil qui éclaire la rue.

-Tu vas lui avouer tes sentiments un jour ? C'est un peu long là. dit-elle.

-Bientôt? je réponds indécise.

Elle souffle puis son téléphone en main commence à écrire. Après de longues minutes elle reçoit un message.

-Noah à besoin de moi, tu viens ? demande-t-elle.

-Si tu veux. dis-je.

Noah nous attend dans la rue mais je connais cette rue. Je lève la tête c'est le bâtiment d'Ethan.

-Ethan ne va pas très bien, il ne veut pas parler, il m'a même chassé de chez lui. dit-il.

-Je vois, mais je ne comprends pas où tu veux en venir. dis-je.

-Tu as vécu beaucoup de choses avec lui ces derniers temps donc...

-D'accord mais je ne garantis rien. je soupire.

Je m'avance vers la porte.

-Tu connais le code ? demande-t-elle.

-Laisse moi deviner : huit, sept, zéro, deux ? dis-je avec un petit sourire.

-Bonne chance ! s'écrie-t-elle.

Je monte les escaliers à toute vitesse, je sonne à sa porte je suis essoufflée. La porte s'ouvre (la sonnette marche finalement) des cernes couvrent le bas des ces yeux gris vides qui retrouvent leur clarté en me voyant.

-Adèle? Qu'est-ce que tu fais là ? s'exclame-t-il totalement surpris, ah excuse-moi tu peux entrer.

-Attends, je peux entrer mais Noah ne peut pas ? dis-je en entrant chez lui.

-Hein? Il voulait retrouver Amy, donc je l'ai laissé partir...pourquoi?

Merde! Je suis encore tombée dans un de leurs pièges je savais qu'il y avait quelque chose qui clochait mais je suis trop fatiguée. De toute façon c'est trop tard, je n'ai qu'à faire ce que j'ai prévu depuis le début, je vais me faire rejeter. Je m'assieds sur le canapé en inspirant.

-Laisse tomber. Sinon je veux te dire un truc. dis-je d'une petite voix.

J'ai tellement chaud, je me sens rougir.

-Moi aussi, mais commence. répond-t-il.

Il vient s'assoir à coté de moi tout en fixant le sol.

-Pour commencer je suis désolée pour tout ce qu'il s'est passé et..je sais que tu vas me prendre pour une folle mais je veux qu'on est...des menottes mais invisibles, je t'aime, t'es tout le temps gentil et adorable !

Il me coupe en m'embrassant, je n'ai jamais été autant surprise de toute ma vie ! Le contact entre ses lèvres et les miennes est si doux. Il se penche dangereusement sur moi, nous tombons en arrière, il est au dessus de moi.

-Excuse-moi pour la dispute, j'aurais..

-Arrête de t'excuser ! C'est ma faute. je l'interromps soudainement.

-Ce n'est pas ta faute ! dit-il.

Nous nous arrêtons de parler je le regarde avec insistance.

-Je t'aime imbécile ! dis-je en souriant.

-Moi aussi je t'aime idiote ! dit-il en souriant plus que moi.

-J'ai gagné ! s'écrie une voix vers la porte d'entrée.

Nous tournons la tête en même temps, ils nous regardent. Amy sourit jusqu'aux oreilles tandis que Noah s'approche totalement ahuri.

-Comment vous êtes entrés ? demande-Ethan.

-Par la porte. répond-Noah.

Amy tend sa main puis Noah rempli sa main avec quelques billets. Ethan se retire délicatement et s'assied à coté de moi, je me relève moi aussi.

-Qu'est-ce que vous faites ? dis-je.

-On avait fait un pari au début, j'ai parié que vous alliez être en couple au moins avant la fin des vacances et j'ai gagné !s'exclame-t-elle.

-Amy espèce de sorcière ! Tu fais des paris dans mon dos ? dis-je.

-D'abord c'est voyante pas "sorcière" puis est-ce que quelqu'un est mort ? Non et vous vous aimez mutuellement, c'est le principal. dit-elle avec son sourire.

-C'est une putain de voyante cette meuf ! ajoute-Noah.

Je souffle du nez puis rigole. 

ennemis attachésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant